PVD Cassandre
Perdue, perdue, perdue, perdue, perdue c'était les mots que je me répêtais sans arrêt dans ma petite tête. J'était réellement perdue. Je ne sais pas oû je suis, même pas la rue. Je fais que marcher. Sa rue est Roseboita. Je sais même pas si je suis dans le bon coin ou non. Je marche en espérent trouver sa maison un jour ou l'autre. Je préfère marcher que d'être à la maison...
....: Hey?
Hey???????? Je me suis retourner et vis un groupe de gars. Un peu de mon âge je pense. Je lui sourie et contunua ma route.
.....:Ça va? Je pense que tu es perdue non?
Comment il sait sa!!? Bon ok sa ce voit vraiment beaucoup que je suis perdue... :$
Moi': Ok oui je suis perdue. (rire) Saviez-vous oû est cette adresse?
Je lui donna le papier a un des gars. Un me répondis
...: Ah ces la maison de Zayn!
.....: Qu'esque tu vas faire làs-bas?
moi: Il y a une fête. Ces Liam qui m'a invité... Donc pouvez-vous me donner le chemin je suis pressé si vous voyez?
....; Pour quoi es-tu si pressé?
Il ses raprocher de moi et poussa la mèche de mes cheveux sur mon visage doucement. Ce qui lui montre un bleu que mon père viens de me faire. Je baissa donc les yeux de honte. Mais je l'ais remonta en me disant n'ais pas honte! Ces ta vie et ses comme sa! Tu ne devrais pas avoir honte de cela!
Car je veus aller le voir. Dis-je froidement.
....: Je vois... Ont peut te porter si tu veus?
Moi: Dite moi seulement l'adresse et ça va aller!
...: Disons que nous avons eu beaucoup de problème avec Zayn... Et ils nous doits des faveurs qu'il ne nous as jamais donner.
Cette phrase me fis froid dans le dos. Ils me le disait comme si sa me concernait!
moi: D'accord. Désoler mais je doit vraiment y aller. Peus-tu me redonner mon papier?
Ils se aprocha de moi et me chuchota dans l'oreil: Tu n'as pas compris ce que j'ai dis... Je dois me venger de Zayn....
moi; O--k.. E-en quoi s-a m-me conc-erne?
Je savait que cette gars ne voulais pas trop causer avec moi. Sa ne sens pas très bon ce qui se passe! Qu'es que je suis cencer faire là!? Courire? Les tuers? Rien faire? J'ai donc fait la 3. Le gars au font de tout le monde sort et viens vers moi avec un baton de basball... Ces quoi sa?!? Qu'es que je fou??? Il veut me batre ou quoi?!? Svp faite qui me bats pas, qu'il me le donne au lieux de cela. Il agita son baton dans sa main en le tapen. Mon coeur battait de plus en plus vite. J'avais très peur même trop peur de ce qui vas ce passé.. Ils s'aprocha brusquement de moi et me pris les deux bras. Je l'ais pousser mais il me tenais trop fort.
Moi: Mais qu'es que vous faites?! Laisser moi partire!!
...: Pas maintenant...!
Il meta son baton en l'aire. Sans m'end rendre compte une larme coula sur ma joue. Puis son baton arriva sur ma jambe droite. Je perdis l'élicibre mais il me releva tout de suite.
moi: Arrêter!! (pleure)
Je me débatais le plus possible mais aucune réponse. Il me refrappais encore sur la même jambe. J'ai sentie un gros choc dessus! Puis un crac. Je pleura de chaude l'arme! C'était ma 2 foie que je me suis fais frapper dans la journée!! Ils m'ont lacher le bras. Je omba directement parterre. Les gars ce chuchota a l'oreil. Puis il sont venue me prendre par le bras.
...: Écoute-moi bien! La maison des gars n'est pas loin d'ici donc nous allons te porter làs-bas vue que tu n'est pas dans un bonne états et que nous sommes pas des sans coeur. Puis nous allons leur rendre visite aussi.!
Ils ont commencer a rire et ont marcha en direction de la maison. Ma jambe me fesais vraiment mal puis il marchais vraiment vite. Après 10 minute de souffrance nous y sommes arrivées. En fait j'y éait presque! Si aumoin j'aurais contunuer ma route j'y serais arrivée! La fête battais a son plein! La musique était au maximun. Nous entrons sans sonner. Ce que je trouve impolis... mais je me plain pas! Plein de rayon de couleur différente était dans les fenêtres!! C'était trop cool! Nous commes passé devant le sallon et je vis Zayn... Pour quoi lui! Je vais mettre le bordel a cause de lui et les gars qui sont avec moi. Sa maison était imence. Mais pour ne pas que Zayn me remarque je ne le regardais pas. Mais raté...
Zayn: Hey!! Cassandre!!! Comment vas-tu?
Je ne lui répondais pas. Je lui montra avec mes yeux les gars qui me tenait.
..: Salut Zayn! Sa fait longtemp que je t'ai pas vue mon gars...!
Zayn les as regarder. Puis les as faites des regard noir et ma regarder avec inquiétude. Les gars mon pousser parterre ce qui me faisais tomber sur le sol avec une atroce douleur! Quand tout a coup je vis Liam qui s'aprochais de moi.
Liam: Salut Cass!! Je ensais pas que tu allais venir!! Qu'es que tu fais au sol!?
Zayn: Antoine Vas-ten.
Liam ce tourna vers le gars concerné puis fis un lien.
Liam: An-Antoine?
Antoine: Tiens donc Liam! Sa fait un bail! Je te ramène ta chérie!
Liam s'aprocha de moi et vis que j'ai très mal a la jambe. Il leva la tête vers Antooine. Sans me rendre compte il le frappais!
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...