93: Josh Hutcherson

1.6K 64 3
                                    

" Tu me dira oui, mais tu pensera non. Est-ce ta logique?

Tu prétendra êtres une personne, que tu n'es pas réellement? Tout pour tromper les autres et toi même.

Mentir peux êtres un jeux, une vengeance, un crime ou un meutre jusqu'à que cette personne devienne assez fou pour se tromper dans ces propres mensonges et de ne plu ce reconnaître dans le miroir.

Ce qui est devenue ton cas, Horan."

~ Point de vue de Cass ~

Un jeune garçons se tenais devant la porte d'entré de sa maison. Il avait un regard froid graver sur Niall. Je remerciais dieu que cet homme existe!

Il avait un visage magnifiquement modeler. Son look était assez chic mais rebelle. Je lui donnerais cinq ans de plus que moi. Pourtant son visage me rappela quelqu'uns, sûrement vue que ces mon voisin.

Il s'approcha de nous tandis que Niall me serra le bras pour que je reste à ces coter. Jusqu'à j'aperçut sa véritable grandeur et son corps magnifiquement musclé.

- T'es qui toi? Sa ne te regarde pas! crie Niall me serrant de plus en plus.

Niall me serra de plus en plus qu'il s'avança vers notre direction.

- Lâche-là. articule t'il

- Dégage! crie Niall

Tandis que le garçons n'était qu'à quelques mètres de nous.

- Je te jure que si tu ne la lâche pas maintenant, j'appelle les flics. dit-il durement en criant pour prendre le contrôle

Niall me poussa vers lui brusquement me regardant avec un regard glaciale qui me fis frissonner. Je me dirigea vivement vers mon sauveur.

- Vous allez payer. crache Niall avant de partir.

L'apercevant s'en aller tranquillement, je commença à verser toute les larmes possible de mon corps.

- Comment es-ce possible? pleurais-je

- J-j'en sais rien. En tout cas ces un grand malade. dit mon voisin me fessant encore plus déprimer sur mon sort

- Merci, pour ce que vous avez fais. Ces gentils de votre pars. dis-je effaçant mes larmes sur mes joue

- Derin, sa fais plaisir d'aider une aussi belle demoiselle. me sourie t'il

- Je.. merci. dis-je lui souriant de retour.

- Vous êtes ma voisine, n'es-ce pas? me dit-il

- Oui, désoler si j'en suis une mauvaise. riais-je

- Non, non. Bien sur j'aurais bien aimer vous connaître plu tôt. sourie t'il

Je rougie intérieurement fasse à sa beauté. Il était si séduisant et avait l'aire d'avoir une personnalités merveilleuse.

- Je suis Josh, Josh Hutcherson. Me fis t'il signe

Je lui serra la main de retour.

- Cassandre Mcfly. souriais-je

- Ravis de connaitre une beauté comme toi.

Nous nous regardons quelques instant avant qu'il baisse le regard pour ensuite le diriger de nouveau vers moi.

- Je suis désoler pour ce qui ces arrivée. J'espère que tu n'es pas blesser? sourie t'il

- J'ai mal au bras. dis-je lui montrant la marque.

- Oh.. hum..je.. ma maison est vraiment en désordre et en mauvaise état. Qu'en dis-tu si je viens t'aider chez toi? demande t'il ce grattant le crâne.

- Je ne veux pas, non plus, déranger ce que tu fessais tout à l'heure. dis-je gêner

- Non sa iras. Vous m'avez réveiller. Heureusement, présentement j'ai perdue sommeil donc je suis en ta disposition. Sourie t'il avec un doux rire

- D'accord. souriais-je

Je marcha à ses coter vers ma demeure pour ensuite rentrer dans celle-ci, prenant soin de ranger quelques objet que Niall à briser en chemin.

- Bizarre mais ta maison ressemble énormément à la mienne. Elle est splendide! rie t'il

- Merci beaucoup. Dis-je

Je m'avança vers la cuisine pour prendre de l'eau mais Josh se mis devant moi pour m'arrêter.

- Qu'esque tu fais? riais-je amuser par son acte

- Je vais faire plaisir à madame. rie t'il en me donnant sa main pour me guider

- merci gentlemen. riais-je

Il se plaça sur ma droite pour prendre ma main droite et m'amener au salon.

- Tu sais qu'il faut que j'aille à la cuisine.? Lui fis signe

- Non, non. Tu vas rester calmement sur la divan pendant que moi j'irais chercher ce qu'il faut. me sourie t'il avec un petit clin d'oeil

Je m'assoie doucement sur le divan ne disant rien fasse à son comportements. Je n'aie jamais connue un garçons aussi gentils que lui tandis qu'il lâcha ma main pour ce diriger vers la cuisine en souriant bêtement. Ce qui me rappela Niall, me fessant soupirer. Évidement, je savait qu'il allais revenir, ce qui me terrifiait! Je refusais de revivre ces même moments..

Quand soudain, un bruit de verre briser ce fis entendre dans la cuisine..

_______

Coucou à tous.

J'ai atteint 60k de vues pour ma fiction! Ces juste imaginable! Tout sa grâce à vous! Un vue compte beaucoup pour moi! Ces juste wow! Donc pour "célèbrer" j'ai voulue ajouter un autre personnage très populaire, que j'ai remarquer que plusieurs d'entre vous aimez. ( Oui, je suis aller visiter chacun de vos petit profils) Donc il risque d'êtres souvent dans l'histoire.

Sinon merci pour vos magnifique vote et commentaire! Continuer vos êtres trop gentils!

*aria*

Bisous

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant