Tandis qu'il la posais délicatement sur le lit, savant très bien ce qu'elle avait faite. Il n'arrêtais sans cesse de lui répéter qu'elle devait ce reposer car elle devenait trop faible et que cesi lui ferais du bien après de l'avoir laver et habiller d'une simple tenue légères.
Tandis qu'elle savait qu'elle n'avait pas besoin de repos seulement de tranquillité seule mais il refusa, l'obligeant de se reposer avant de fermer la porte et que la chambre sois rendue dans l'obscurité..
~ Point de vue de Cass ~
Les rayons du soleil était si intense qu'il me réveilla, sentant l'odeur des crêpes dans mes narines. Je pris une grande respirations tandis que je m'étira pour ensuite me lever délicatement et ouvrir ma fenêtre de chambre pour observer le soleil tapant du midi. L'aire frais et fraîche me fis sentir si vivante.
Je ne peux m'empêcher de me gratter le crâne voyant mon comportement plutôt étrange du matin. Je soupira avant que la porte s'ouvre doucement apercevant Niall avec un plateau de nourriture.
En m'apercevant, il sursauta, fessant presque renverser son plateau avant de la déposer sur la table et de venir m'enlacer. Mais je ne fis rien pour le moment.
- Je ne pensais pas que tu étais déjà réveiller. rie t'il de nervosités
- Maintenant oui. dis-je ayant un petit sourire au visage.
- Wow. dit-il étonnement
- Quoi? dis-je étrangement
- Cela fais des siècles que je ne tais pas vue sourire. sourie t'il
~~~~~
- Et si ont sortais.. dit-il n m'observant
- Ah non. Je suis épuiser. Je préfère rester à la maison tranquille. dis-je
- D'accord. soupire t'il
Je lui sourie tandis qu'il me serra fort dans ces bras sur le divan en écoutant un film d'action. Jusqu'à soudain, il se leva et courue vers la cuisine.
- Ça va? dis-je incertaine
- Oui, oui.
Il revenait avec une boîte de biscuit Oreos tandis que j'explosa de rire.
- Pourquoi tu rie? dit-il la bouche pleine de biscuit
- Tu ne changeras jamais dis donc! dis-je en riant de la situation
- Tu as 20 ans et tu continue à manger cela! dis-je surprise
- Bien sure. Tu saura que ces délicieux! ce justifie t'il
Jusqu'à soudain, il ce cogna contre la table, le fessant tomber sur le divan, sur moi. Son visage m'observait avec un magnifique sourire rayonnant.
- Ça va? dis-je inconfortable de la situation tandis qu'il était allonger sur moi.
- Oui, parfaitement bien. sourie t'il avant de déposer ces douces lèvres sur les miennes.
Quand soudain, quelqu'un cogna à la porte..
______
Désoler ce chapitre était très court.. mais j'espère que vous avez aimer. Je n'aie pas pue la poster plus tôt par manque d'inspiration, c'était ma fête et j'était déborder d'étude. So, merci infiniment pour vos like et commentaire!
Ensemoment, je travail fort sur la fin de la fiction et bientôt sur une nouvelle aussi avec Niall. Évidement, personne ne mourra à la fin.
Voter & commenter
Bisous,bisous, bisous infinity
*aria*
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...