17: Première étape..?

5.2K 190 29
                                    

PVD Cassandre

Moi: Non je blague.

Nike: Ok ok. Tu veus un verre?

moi: D'accord. Qu'es que tu m'offre?

Nike: Une Corona?

moi: Ok.

Il partie en direction de la cuisine et pris deux bière puis revena avec.

Nike: Tiens.

Moi: Thx.

Il me la donna. Puis nous buvons.

Moi: Donc si je comprend tu n'est pas du lycée?

Nike: Non mais je vais l'être...

Moi: Comment sa?

Nike: Mes parents viens de déménager dans le coin.

moi: Ah ces logique... Donc tu es ici pour te faire des relaxion?

Nike: Si ont veus.

J'alais lui posé une autre questions quand tout a coup Liam arrive.

Liam: Ça va?

Moi: Oui oui. Toi?

Liam: Ouais bof. Les gars dis qu'il sont tané donc ont vas bientôt mettre tout le monde a la porte.

moi: Déjà?!

Liam: Ouais. Tes arrivée plutard je te signale.

Nike: OK de toute facon faut que je file.

Liam: ok...

Nike ce tourna vers moi et me pris le bras.

 Nike: Tiens sa ses mon numéro. Tu m'appelle quand tu veus.

moi: Ok.

Sur ce il partie vers la sortie sans rien ajouté. Donc moi qu'es que je suis sencé faire maintenant? Je ne peut pas retourné chez moi et voir mon père sa serais la fin du monde...

Moi: Liam?

Liam: Humm?

Moi: Est-ce que sa vous dérangerais pas si je dormais ici?

Liam: Comment sa? Tu veus pas dormir chez toi?

moi: Non...

Liam: Heu d'accord... je vais aller en parlé avec les autres. 

Je lui fis un sourire et il monta en haut. Les gens commencais déjà a partir. Je regarda sur mon bras. Ces donc vrai il m'a donner son numéro. Je l'ai directement inscris dans mon téléphone pour être sur que je ne le perderais pas. Je n'ai même pas fini ma bière avant qu'il parte. Mais bon. Je me demande comment je vais faire demain pour l'école. Mes vêtement son tous salle et même qui ont un peu de sang. Si ont ne regarde pas attentivement sa ne ce voit pas mais sinon oui. J'espère que Liam vas vouloir me prêté des vêtements. Sa serais cool. Tout a coup toute les gars désendère ensemble au pat de cource vers moi.

Niall: Tu dort ici? (exsité)

Moi: J'en sais rien. Tout dépend de Liam..

Harry: Huuum. Liam. Il serait très heureux de t'avoir avec lui pendant toute une nuit a ce que je sais.

Louis: T'avoir a lui tout seul en plus! (grimace)

Tous regardère Liam avec des gros yeux.

Liam: Moi j'ai aucun problème qu'elle dort ici.

Zayn: Les rares foie que Liam dis cette phrase là!!

Harry: Elle dort avec moi!!

Liam: HORT de question! Ces avec moi!

Niall: Ces vrai sa serais mieux quond laisse les deux amoureux enssemble!

Liam regarda Niall avec des gros yeux noir.

Liam: Tu viens (a parlent a moi)? Je vais te montré ta chambre.

Je le suivie. Les autres gars sortire le reste des gens dans la maison. Nous montons les escaliers puis entra dans sa chambre. Elle était ordoné a ma grande surprise. Moi qui pensais que la chambre des gars était désordoné. Il avait un lit a deux place puis une grande fenêtre. Il me sortie un bas et un haut comme pyjama.

Liam: Tiens. Met cesi comme pyjama. Sa devrais te faire sof si tu porte plus grand que moi.

A ce que j'ai compris ces que ces ses vêtement. Il sortie de la chambre et j'en profita pour m'abiller. J'avais un pantalon extra large gris puis un chandail noir. Good!

Je désendie donc en bas rejoindre les gars. Tout le monde était partie chez eux, il restait que nous.

Harry: A ce que je voie Liam ta prêté des vêtement...

Il ce fis un sourir bizarr entre eux.

moi: Oui et?

Harry: Ces la première étape.!

Moi: Pfff.

Je ne sais pas de quoi il parle ceux la mais bon. j'alas dans la cuisine et me pris un verre d'Eau. Je n'avais pas le gout de terminer ma bierre.

Zayn: Ne te gène surtout pas.

J'ai completement surauté en entendant sa voie. Je pensais que j'était seul dans la cuisnie.

Moi: Oui je sais. Ces ce que je fais.

Zayn: Ha ha ha. J'aurais préféré qu'ont ce parle une foie tato mais ont a pas trop eu le temp a ce que je voie.

moi: Oui.. ont ce reprendra. Ont vas ce voir pendant toute la soirée je te rapelle.

The MovementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant