-Point de vue externe-
Elle avait les larmes au yeux. Elle ne s'y attendais aucunement. Elle le regarda sans dire un mot, exténuer. Tandis que Niall sortie une bague en argent, elle posa délicatement sa main dans sa main.
- Oui, je le veux. dit-elle en souriant
Elle poussa un petit rire de nervosités en versant quelques larmes tandis qu'il lui glissa doucement la bague.
- Elle est magnifique! dit-elle émue
Il s'embrassèrent amoureusement et tendrement en savourent le moment présent. Il était heureux et combler ensemble mais elle savait très bien que cela ne durera pas. Malgré sa maladie qui s'infestais de plus en plus dans son corps, elle pouvait ressentir de plus en plus d'amour puissante envers lui.
- Tu es mon diamant, à moi seul. Dit Niall
Elle ne peux s'empêcher de rire. Pour une foie, elle était heureuse. Ce bonheur éternelle qu'elle ressentais. Elle se sentais réellement en sécurité pour une foie. Ces papillons flottais de nouveau dans son ventre. Oubliant ces douleurs du passer. Il était maintenant réconcilier après toute ces guerres. L'amour flottait à flo dans l'aire.
- Je t'aime à tout jamais. dit elle
Leurs corps était coller ensembles, ils avaient les yeux remplis d'émerveillement comme des enfants. Il riait comme si il n'y avait aucune souffrance. Leurs mains étaient serré l'une contre l'autre comme si rien ne pouvait les séparer. Leurs visages était parfaitement relier comme si c'était le destin.
À ce moment précis elle ce disais " Voila, ma vie est faite. Je suis prête à mourir en paix."
Elle avait enfin la confiance pour oublier et avancer.
- Tu es sur que tu pourrais passer ta vie à m'endurer? demande t'elle en riant
- Trop tard pour dire non. rie t'il
- Tu serais toujours ma princesse! répète t'il
Il se souriais avec ce regard amoureux.
- Nous devrions rentrer avant que tu sois en retard. dit-il
Elle hocha la tête timidement pendants qu'il ramais vers le sol rocheux qui était à quelques mètres. Il ne fire que ce regarder droit dans les yeux,observant les détailles du visage de l'autre comme si c'était la première foie qu'il se rencontrèrent.
Puis il finisse par embarquer dans l'auto et partir vers l'hôpital. Toujours la mains dans la mains, ce sourire amoureux coller au lèvres malgré la peur bleu que ressent Cassandra pour revenir à l'hôpital et à affronter la mort qui l'attend.
- Point de vue de Niall-
Je laissa la musique de la radio emporter mon esprit tandis que Cass regarda le coucher de soleil à travers la vitre silencieusement. Je serra un peu la main de Cassandra et celle-ci tourna son regard vers moi, apercevant ces merveilleux yeux.
- Ça va, mon ange? Dis-je intriguer
- Comme jamais. Dit-elle
*~*~*~*~*
La route prirent beaucoup de temps et malheureusement nous sommes arrivée en retard, ce qui inquiétais beaucoup Cassandre. Mais elle avait belle et bien raison car à l'instant où nous marchons dans le couloir pour se diriger vers sa chambre, nous apercevons le docteur arriver en paniquant devant nous.
- Vous avez de la chance. dit-il en reprenant leurs souffles
- Quesqu'il y a? dis-je intriguer
- Nous avons la date de votre rendez-vous. dit-il
- Ces quand? demande Cass surprise
- Nous pouvons commencer ce soir. dit-il
_______________
Voilà, voilà.
C'était le chapitre 75. Un peu court désoler.. mais j'espère que vous l'avez appréciez toute de même!
Finalement comment trouvez-vous cela que Cassandre et Niall de marie?
Mais sinon je vous remercie de tout cœur! Mon histoire à atteint 30k de vue! Ces juste Wow! Merci pour vos commentaires et vote! Vous êtes trop gentilles!! Ces presque un rêve pour moi.
Tanks infiniment!!
Pour certain, si vous voulez, venez-vous abonner à moi sur Aria_story et nous pourrions parler entre directioner.
Kiss
Ari et So!
VOUS LISEZ
The Movement
FanfictionJe suis au lycée de dernière année, avec ce qu'on appelle, une vie sociale nuls. Je suis douée pour avoir des emmerdes et ma vie est remplis de malaise. J'aimerais vous dire que je suis parfaite mais c'est loin d'être le cas. Je suis désoler mais l...