- Expelliarmus ! lança Pansy, alors qu'Eleanor sortait à peine sa baguette de sa poche.
Celle-ci virevolta de l'autre côté du couloir. Plus aucun moyen de se défendre. Transplaner lui était entièrement impossible dans l'enceinte du château de Poudlard.
La sorcière recula, mais heurta très rapidement le mur. La lumière des quelques flambeaux allumés faisait danser leur ombre, créant de nombreux recoins sombres.
Crabbe et Goyle avancèrent, mais Pansy les arrêta.- Moi d'abord, fit-elle.
Elle se délectait vraiment de ce moment, comme si elle était en train de déguster son plat préféré.
Malheureusement la Serdaigle ne pouvait rien faire, n'ayant aucun moyen pour se défendre. Elle en cherchait pourtant, mais elle n'en trouvait pas. De plus, comme si cela ne suffisait pas, Zabini était là, en retrait, spectateur enthousiaste de la scène qui se déroulait sous ses yeux.
La sorcière était furieuse. N'en n'avaient-ils pas assez de la prendre pour leur souffre-douleur ?- Qu'est-ce que tu veux, encore ? demanda-t-elle d'un ton sec et sans appel.
- On nous a clairement donné des instructions sur la démarche à suivre avec toi. Un mois à attendre, et voilà qu'on peut enfin mettre ça à exécution.La sorcière se doutait bien de ce qu'ils devaient faire.
- Qui vous l'a demandé ?
- Pourquoi on te le dirait ? répondit Pansy, s'avançant vers elle.Elle rit méchamment et ajouta :
- Bon, on parle mais rien ne se passe. Mettons un peu d'animation.
Eleanor savait ce qu'il l'attendait. Elle se demanda un instant si ce qu'elle allait faire ne relevait pas de la folie. La sorcière envoya un coup de pied dans le ventre de Pansy, qui, sous le choc, recula. Eleanor se jeta au sol, saisit sa baguette, se releva en faisant volte-face et la pointa vers la sorcière, mais elle ne fut pas assez rapide. Furieuse, la Serpentard s'était dressée de toute sa hauteur devant elle, et lança :
- Endoloris !
Un choc brutal et électrique parcourut tout son corps d'une violence telle qu'elle en tomba sur le sol, prise de soudaines convulsions. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un filet de sang s'écoulait de son nez, elle pouvait même en sentir le goût cuivré dans sa bouche. Mais cela avait finit par s'arrêter. S'appuyant sur ses deux mains sur le sol froid du couloir, la Serdaigle chercha à se relever, mais retomba aussitôt. Du sang goutta sur le sol, le mouchetant de points rouges. La sorcière se rendit à l'évidence, son corps était vidé de toute énergie et elle n'arriverait jamais à attraper sa baguette ayant volé plus loin. Comme si elle avait pensé à voix haute, elle vit Zabini la ramasser. Il jouait avec, l'observant, la jetant en l'air de temps à autre et la rattrapant d'une main. Eleanor roula sur le dos et fixa Pansy d'un air de défi ; elle ne s'avouerait pas vaincue malgré sa souffrance. Allait-elle seulement oser lancer ce sort de nouveau ?
- Et ça, c'est ma petite vengeance personnelle...
Elle ferma les yeux, attendant le choc. Elle entendit Crabbe et Goyle ricaner.
- Endoloris ! fit-elle de nouveau.Un nouveau choc brutalisa le corps déjà meurtri de la sorcière. Lorsque la douleur se fut quelque peu atténuée, même si elle n'avait pas totalement disparue, elle se redressa très difficilement. Tantôt elle trébuchait et retombait aussitôt, tantôt elle n'avait même pas la force de se soulever du sol. Eleanor finit tout de même par y arriver, sous les rires du groupe de Drago. Pansy la fixait de son regard brûlant de haine tandis que la Serdaigle s'adossait au mur pour se maintenir debout. Elle haletait. Du sang coulait en mince filet de sa bouche désormais. La Serpentard la menaça ensuite et la mis en garde en détachant bien ses mots :
VOUS LISEZ
The Emerald Eagle
FanfictionEleanor est nouvelle à Poudlard. Connue pour ses parents Mangemorts emprisonnés à Azkaban, et, de mauvaise réputation, elle est vite exclue de tout groupe. Mais les choses vont prendre un tournant différent, auquel elle ne pouvait s'attendre. Mais...