Avant de commencer

449 16 2
                                    

Coucou tout le monde!

Si vous êtes là c'est que ma fiction vous a tapé dans l'œil et j'en suis pour le moins ravie.
^^ Je me suis ici risquée sur la voie du "J'incruste mon propre personnage",  et j'espère que cela vous plaira.

Discutons de l'histoire même, ou plutôt des personnages. Vous allez en découvrir juste un nouveau, vous l'aurez compris, le reste appartenant à l'univers de J.K. Rowling. Dans cette fanfiction dédiée à Drago Malefoy, considérons que les apprentis sorciers ont passé 5 brillantes années à Poudlard, et qu'ils s'apprêtent à faire leur 6ème année dans cette prestigieuse école de sorcellerie. Tout cela se déroule en parallèle des événements de l'œuvre originale.

Ok c'est bon, je vous ai donné mes petits changements. Ensuite, que puis-je dire d'autre? Hum... Ah oui ! Et bien surtout votez si ça vous plait, ce qui est sûr c'est que moi ça me fera toujours plaisir x) et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça m'encourage et me motive toujours ;)

Une dernière chose avant que je ne vous laisse tranquille, les chapitres seront sûrement un peu long à venir, donc pas d'affolement ! XD Ils arriveront tôt ou tard, mais malheureusement ils ne seront pas réguliers ;)

En tous cas, je pense que je vous ai dit tout ce que vous aviez à savoir.

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire :

Bonne lecture ! ^^

The Emerald EagleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant