**** PDV Drago ****
Le Serpentard avait regardé partir Eleanor d'un air inquiet qu'il n'avait pu cacher. Il espérait qu'elle s'en sortirait. Drago avait d'abord hésité à la faire monter sur un Sombral afin que cela soit plus rapide encore. Mais voler était trop risqué, et puis elle n'avait jamais vu la mort de ses propres yeux, ni n'en avait ressenti sur le plan émotionnel, du moins de ce qu'il savait, et ces créatures auraient probablement été invisibles à ses yeux. Drago, depuis la mort du professeur qu'il avait failli provoquer lui-même, s'était rendu compte qu'il pouvait les voir lorsqu'il avait couru à la recherche d'Eleanor dans la forêt interdite. Il faut dire qu'il en avait été particulièrement marqué et savait que cet instant resterait à jamais gravé dans sa mémoire. Tant d'émotions s'étaient violemment bousculées en lui à ce moment... Le visage du professeur et... cette phrase :"Drago, autrefois j'ai connu un garçon qui a fait tous les mauvais choix possibles. S'il te plait, laisse-moi t'aider "
Cette phrase et son visage le hantaient constamment, et il lui fallait faire de gros efforts pour tout réprimer. Lui trouvait cela presque ironique que le professeur Dumbledore pensait qu'il avait fait les pires choix, alors qu'il n'en avait simplement pas eu un seul à faire. Tout lui avait été imposé, et il avait simplement dû penser à sa survie. Quoi que maintenant qu'il y pensait, ne valait-il mieux pas qu'il soit mort pour une noble cause, vouloir sauver son professeur ? Mais elle aurait été vaine, le professeur aurait tout de même été assassiné, si cela n'avait pas été de sa main, cela aurait été de celle de Rogue, comme ce fut le cas, ou de Bellatrix, et la question ne se posait donc même pas. Tout ce qui comptait désormais était d'oublier tout ça, et mettre Eleanor en sécurité.
Alors, lorsqu'il avait aperçu la licorne au loin, tâche blanche contrastant avec l'obscurité de la forêt, il avait saisi l'occasion. Désormais il s'en remettait à la créature, espérant qu'elle ne poserait pas de problème à la Serdaigle. Mais il était persuadé qu'elle saurait la gérer si tel était le cas. Elle avait déjà montré qu'elle était une sorcière puissante, mais Drago voyait bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Le sortilège pour apprivoiser la créature le temps d'une chevauchée vers Poudlard avait été rendu plus simple de par le crin de licorne qu'il possédait dans sa baguette.
Oubliant ses pensées du mieux qu'il put lorsqu'il se rendit compte qu'il était arrivé sur le lieu de l'attaque du Mangemort, il chercha le corps du regard. C'est avec soulagement qu'il le trouva, et il s'accroupit près de lui. Il se concentra donc sur la scène qu'il souhaitait chasser de la mémoire du Mage Noir, approcha sa baguette de son front, et prononça doucement :- Oubliettes !
Sur la défensive, Drago se releva et lança un nouveau sort pour annuler l'effet du Stupefix. Lorsque le Mangemort se releva, le Serpentard fut soulagé de voir qu'il ne se souvenait de rien. Ils s'adressèrent mutuellement un signe de tête, comme si de rien n'était, et partirent chacun de leur côté. Le Serpentard partit d'un pas nerveux et rapide, jetant sans cesse des coups d'œil autour de lui. C'est alors qu'au détour d'un chemin, il tomba sur Bellatrix, le professeur Rogue et les autres Mages Noirs présents lors de l'assassinat du directeur de Poudlard. Il s'avança vers eux d'un air sombre et d'un pas décidé. Il fallait qu'il trouve un moyen de se débarrasser de leur compagnie et rentrer au château chercher Eleanor.
**** PDV Eleanor ****
La Serdaigle se surprit elle-même à tenir si bien sur le dos de la créature qui galopait à grande vitesse. Les arbres défilaient autour d'elle, mais elle maintenait une trajectoire la plus droite possible. Elle espérait ainsi atteindre Poudlard aussi vite qu'elle le pourrait.
Cependant, une difficulté se présenta à elle : un Mage Noir atterrit à quelques mètres d'elle, qui se dirigeait donc droit sur lui. Eleanor savait qu'elle ne pouvait pas laisser le Mangemort la voir, auquel cas elle se retrouverait face à de gros problèmes. Alors elle vira soudainement à gauche, et la licorne sauta par-dessus des racines qui sortaient de la terre.
Mais elle ne put pas rattraper le chemin tout de suite à cause d'autres Mages Noirs qui atterrissaient plus loin, dans la direction du château, là où elle voulait aller.
Ils vont me coincer et m'empêcher de regagner la sécurité de Poudlard ! songea-t-elle avec panique.
VOUS LISEZ
The Emerald Eagle
FanfictionEleanor est nouvelle à Poudlard. Connue pour ses parents Mangemorts emprisonnés à Azkaban, et, de mauvaise réputation, elle est vite exclue de tout groupe. Mais les choses vont prendre un tournant différent, auquel elle ne pouvait s'attendre. Mais...