**** PDV Drago ****
Tout se bousculait dans la tête du sorcier. Il ne parvenait pas à y mettre de l'ordre. Il avait l'impression d'être assailli par mille émotions à la fois, ne lui permettant pas de s'y retrouver.
Qu'ai-je fait ? songeait-il sans cesse.
Il revit l'éclair vert qui avait jailli d'une baguette, sort qu'il n'avait même pas eu le courage de réaliser lui même. Il se dit que si seulement il avait eut le choix de sa condition, rien n'aurait été pareil. Mais, maintenant qu'Eleanor avait découvert ce qu'il était de cette manière relativement brutale, il pensa qu'elle ne le croirait plus jamais. Il l'avait vu dans ses yeux, et ne pouvait se le nier, la Serdaigle avait été déçue et était complètement désespérée, ne sachant désormais plus sur qui compter.
Drago soupira, et serra les poings lorsqu'il vit Pansy arriver vers lui. Comment avait-elle fait pour le trouver là ?- Bah, mon Dragonichou, pourquoi es-tu aussi pâle ? Quelque chose ne va pas ?
- Dégage.Ce fut le seul mot qu'il prononça d'un ton sec et sans appel. Il ne se sentait pas d'humeur à tergiverser avec elle. Il songea qu'il avait beaucoup mieux à faire.
La Serpentard s'éloigna d'un pas qui laissait transparaître sa frustration, mais cela importa peu à Drago. Pour une fois, elle n'avait pas cherché à rester plus longtemps.
Il se souvint que si Voldemort avait donné un peu plus de répit que prévu à Eleanor, c'était parce que Bellatrix ne voulait rien rater du spectacle. Maintenant elle était sûrement sur le chemin du retour jusqu'au manoir, et le Serpentard savait qu'il fallait qu'il agisse maintenant ou il serait trop tard. C'était sa dernière chance.
Alors qu'il marchait d'un pas rapide en direction de Pré-au-lard, il repensa au moment où elle découvrirait ce que le Mage Noir l'avait envoyé faire. Il était logique qu'elle finirait par le savoir. Drago se surprit à craindre la suite des événements. La dernière chose qu'il voulait, c'était bien la perdre.
Une fois qu'il fut arrivé, il se concentra un instant, et fit ce que tout Mangemort savait faire, même si c'était contraire à la loi du Ministre de la Magie : transplaner.**** PDV Eleanor ****
Le cachot était glacial, et ne se réchauffait pas avec le temps. Il s'était écoulé au moins vingt-quatre heures depuis que Drago était parti et que Voldemort ait ordonné à ce qu'elle retourne dans ce lieu froid et sombre.
Recroquevillée sur elle même, Eleanor était désespérée et ressassait tout ce qu'elle avait appris sans cesse dans sa tête. A mesure qu'elle y pensait, elle était de plus en plus accablée. La Serdaigle savait que tout se remémorer n'était pas une solution, mais elle ne pouvait s'empêcher de le faire.
Eleanor avait récupéré sa baguette qu'elle avait caché dans l'ombre d'un pilier lorsque Queudver était venu la chercher. Elle la faisait à présent tourner sans aucune raison entre ses doigts frêles.
Après quelques minutes encore d'attente interminable, Eleanor entendit des pas dans l'escalier de marbre qui descendait jusqu'à cet endroit où la sorcière était retenue. Pleine d'espoir, elle se mit dos au mur qui était juste à côté de la porte, attendant qu'elle s'ouvre. Si elle avait peaufiné son plan des heures durant, elle n'avait jamais été certaine qu'il fonctionnerait.
La porte s'ouvrit enfin, et quelqu'un entra dans la pièce. Eleanor pointa sa baguette sur le nouveau venu, mais, lorsqu'il se retourna, la sorcière reconnut son visage éclairé par la lueur des quelques lampes. C'était Drago.
La Serdaigle abaissa sa baguette. Il était beaucoup plus blême qu'à l'accoutumée, et elle se demanda ce qui avait l'air de l'avoir autant secoué. Eleanor savait qu'il en fallait beaucoup au Serpentard pour que quelque chose ressorte, que cela soit dans son regard ou sur son visage. Quelque chose clochait, elle le voyait.
Drago s'approcha de la sorcière, mais elle recula d'un pas, et pointa sa baguette, le bras tremblant.- Laisse-moi ! Tu es venu me chercher pour m'amener à Voldemort n'est-ce pas ? Tu ne vaux pas mieux qu'eux ! s'emporta-t-elle.
Le Serpentard sembla blessé et ne répondit rien, permettant à la Serdaigle d'enchaîner :
- Montre-la moi, ta marque, que j'en aie le cœur net.
Le Serpentard eut l'air attristé et réticent, mais finit par relever la manche de sa veste. Là, sombre et imposante, la marque des Ténèbres était dessinée.
Eleanor eut un mouvement de recul, mais rencontra le mur.
Drago replaça sa manche, et prit enfin la parole, comme si sa langue venait de se délier soudainement :- Viens avec moi, commença-t-il.
- Non ! le coupa la sorcière.
- Pas si fort ! Parle plus doucement ! Je veux juste te sortir de là...Eleanor se tut et le contempla un instant.
- Pourquoi m'as-tu menti ? demanda-t-elle enfin.
- Ce n'est pas l'heure de parler de ça !
- Si, je veux savoir ! insista la Serdaigle.
- J'ai longtemps hésité à t'en parler, je voulais simplement te protéger sans risquer de te perdre pour autant...Après cet aveu qui figea le sang de la sorcière dans ses veines, Drago baissa la tête.
Eleanor ne savait plus ce qu'elle devait croire, de quel côté il était vraiment.
Un bruit se fit entendre à l'étage supérieur, et le Serpentard leva la tête vers le plafond.- Tu veux sortir de là oui ou non ? demanda-t-il.
Comme s'il connaissait déjà la réponse, Drago l'entraîna avec lui jusqu'à la sortie du manoir. Ils ne croisèrent personne en chemin, ce qui rendit Eleanor perplexe.
Le Serpentard devait savoir qu'elle était trop faible pour transplaner d'elle-même, car il avait bien compris qu'elle savait le faire malgré son âge, et il prit sa main, avant de se recentrer, et de transplaner en direction de Pré-au-lard. Ils y arrivèrent en moins de temps que la Serdaigle pensait que cela prendrait. Drago dû l'épauler pour grimper quelques pentes qui permettaient de raccourcir le trajet jusqu'au château de Poudlard. En effet, ils mirent moins de temps en prenant ce chemin-là que celui qui était habituel.
Ils purent enfin s'abriter à l'intérieur, mais les couloirs étaient vides de toute présence de sorcier.Pourquoi il n'y a personne ? songea-t-elle.
Drago l'emmena jusqu'à sa chambre à Serdaigle, et insista pour qu'elle se repose. Mais elle venait de voir quelque chose à travers la grande fenêtre de sa chambre. En contrebas, il y avait des milliers de lumières pointant au bout de baguettes dont les propriétaires semblaient tous côtes à côtes. Comme s'ils veillaient un mort.
Eleanor se tourna vers Drago, et lui demanda ce qu'il se passait. Elle le vit blêmir, et sut qu'il ne devait pas y être étranger. Rien qu'à cette pensée, son cœur se serra davantage.
VOUS LISEZ
The Emerald Eagle
FanfictionEleanor est nouvelle à Poudlard. Connue pour ses parents Mangemorts emprisonnés à Azkaban, et, de mauvaise réputation, elle est vite exclue de tout groupe. Mais les choses vont prendre un tournant différent, auquel elle ne pouvait s'attendre. Mais...