Chapitre 1 ✔️

1.7K 151 5
                                    

Salem A3leykoum

_______________

[Lundi 10 février 201*]

... - mademoiselle Amel ***** est demandée dans le bureau de la directrice, je répète, mademoiselle Amel ***** est demandée par la directrice ...

Qu'est ce qu'elle me veut encore, elle ne peut pas me laisser tranquille que 1 an ? Encore 1 an et c'est bon je ne vous demanderais plus rien..

Après cette appelle a l'interphone, je partis dans le bureau de la directrice, toqua et entra à l'intérieur :

Moi - quoi ?

Elle *choquée* - euh, pardon ? Je vous prierez de recommencer votre entrer avec un bonjour madame et non un "quoi"

Ne voulant pas me prendre la tête, je ressorti à l'extérieur, toqua et entra..

Moi - bonjour madame, alors ?

Elle - oui bon bref, je vous ai appelé car j'ai une grande nouvelle à vous annoncer *grand sourire*

Moi - ..

Elle - sachez ... QU'ON VA VOUS ADOPTER ! Toute mes félicitation Amel, vous recevrez 2.000€ en cadeau de l'état et ... bla-bla-bla ...

Lente à la détente, je pris du temps avant d'assimiler ses paroles.

Lorsqu'elle m'annonça cette nouvelle, je fus littéralement bouleversée... moi qui croyais que je serais enfin libre d'ici 1 an et que je vivrais ma vie solo

Moi - Et puis je savoir qui serait cette personne ?

Elle - *me montrant une photo* il s'appelle Amine, il a 34 ans et .. mais attendez... vous ne le connaîtriez pas déjà ? En vous regardant, sa en a l'air.

Je pris la photo entre mes mains et me figea sur place en la regardant. Ce n'est pas possible, il m'a retrouvé ....

Cet homme je ne l'oublierai jamais, et, ne partirais pas avec lui je le jure ...

Moi - MAIS..

Elle - IL n'y a pas de mais aller zouh j'ai des choses à faire

Elle me fit sortir de son bureau à toute vitesse.

En tant normal je me serais moquée de son "Zouh" mais la ce n'est pas le moment.

Je monta les escaliers du couloir en furi et me précipita dans ma chambre ou j'y trouve l'argent posé sur mon lit ...

Je m'avance avec rapidité vers mon armoire où j'en prend un sac à dos que je posa sur mon lit.

Voila 9 ANS que ma vie a basculé, 9 ANS que j'essaye de le fuir, 9 ANS qu'il a détruit ma vie ...

Non, c'est sur, je ne partirais pas avec lui ... mais je ne resterais pas dans cette orphelinat

...Il est l'heure de s'enfuir ..





• Qui est cette fameuse personne en qui Amel a tel si peur ? Et que lui veut elle ?

__

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant