Chapitre 7 ✔️

1.4K 129 3
                                    


Précédemment :

Ne voulant plus entendre la suite, je lui raccrocha au nez et partis dormir .. demain, c'est sûre ils entendront parler de moi

_____________

Le lendemain 8h

J'étais tranquillement dans mon lit allongée, à moitié réveillé et à moitié endormie. Vous savez quand vous êtes réveillé mais que vous voulez pas vous levez et que vous avez la flemme d'ouvrir vos yeux ? Eh bah c'est tout à fait se qui est entrain de m'arriver.

Donc, j'étais tranquillement dans mon lit lorsque je me mis à repenser à l'orphelinat..
me cherche-t-il en se moment ? Et ou je me trouve exactement ? Enfin, dans quelle ville ? Et puis comment Amine a-t-il réussi à me retrouver ? Et que veut-il de moi au juste ?

Toutes ses questions me trottaient dans la tête. Puis sans m'en rendre compte, je repensa à la louve bleu que j'étais devenue lors de mon kidnapping..

#FLASHBACK d'il y a 8 ans'

J'étais dans "ma" chambre. Ou plutôt la cave ou j'ai était enfermé après avoir essayé de m'enfuir..
Cela fait déjà 1 AN que j'ai été kidnappé et que ma famille a été tuée.. oui, je viens tout juste d'avoir 9ans..

Et sachez que cette année a été la pire de ma vie.. entre la mort de ma famille, mon kidnapping, mon entrée dans une mafia (forcée), ma formation intensive entre la boxe, les jeux d'armes, le piratage et les parcours.. entre tout sa, dans ma tête je n'avais pas 9 ans mais l'âge d'une personne mâture .. je ne connaissais pas les jeu tel la dinette, papa/maman ou chat perché. Non. Moi on m'obligeait à penser tel une grande personne pensais. Mais sa c'était la chose la plus simple à contrôler. La plus difficile c'est le trou que je ressens depuis la mort de ma famille. Un trou dans mon coeur qui fait que je ne serais jamais heureuse, ou du moins, jamais complètement heureuse. Et, c'est difficile à expliquer mais, cela m'ai déjà arrivé 2 ou 3 fois, de ressentir comme si l'on m'infligeait un coup de poing à l'endroit même de ce creux..

Je me rappelle de ce jour.. on était le matin, je ne sais quelle heure car ou je me trouvais, à pars le noir, rien ne me portais compagnie. la porte s'ouvrit en grand sur Juan / Paul / Mohamed et : Amine..

Amine : lève toi c'est l'heure de ton examen

Je ne répondis pas et me contenta de l'ignorer.
Et je pense que ça l'a énervé vu qu'il s'avançait vers moi à grand pas.

Il m'attrapa par le cou et me monta à sa hauteur tout en serrant.

C'était atroce, déjà Que j'avais mal après les coups qu'il m'avait infligé la veille dû à ma tentative d'évasion alors là, c'était comme s'il m'arrachait le cou.

J'aurais aimé crier, pleurer et le supplier d'arrêter mais jamais de la vie je ne lui ferais se plaisir.. Durant tout le long, alors que je criais de l'intérieur, je ne lui montrais rien. Mon visage étais neutre.

Et oui, à 9ans déjà, mon âme avait laissé place à un trou.. je m'étais forgée pour tout affronter

Amine me relâcha et je tomba par terre en respirant fort

Lui : sa t'apprendra à ne pas me répondre

Moi : ..

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant