La naissance est le début d'une fin où la vie n'est qu'une étape et la mort en est la phase finale..._____
ANASS EN MEDIA ⬆️⬆️⬆️
____
Précédemment :
Je partis en direction de la chambre d'Amine pour prendre sa fameuse mitraillette mais en ouvrant la porte je tombas nez à nez avec une petite fille, les joues toutes trempé endormie sur le sol...
___
OMNISCIENT
Toujours 9 ans plus tôt
Anass se figea face à la vue qui s'offrait à lui.
Il resta plusieurs bonne minutes à la regarder et lorsqu'il la vit bouger, il repris ses esprits.Il traversa la chambre à toute vitesse et pris la fameuse mitraillette d'Amine.
Alors qu'il était sur le point de quitter la chambre il s'arrêta net en entendant la belle au bois dormant parler dans son sommeil
Elle - Je vais vous tuer ..
Il l'entendit répéter cette phrase au moins 5 fois et lorsqu'elle s'arrêta enfin, il pu voir une larme s'échapper de son oeil puis il sortit de la chambre.
Il savait très bien que cette fille a été kidnappé par Amine mais ce qu'il ne savait pas était son vécu.
A vrai dire il s'en fichait un peu car la seule chose qu'il avait en tête était sa vengeance.[...]
2 jours plus tard
Il venait d'être 18h55 lors de La Fameuse Attaque.
Anass avait deja tout préparé pour que cela marche.Apres avoir réussi à contacter le chef de la mafia française et celui de la mafia maghrébine, il se rendit compte que tout deux avaient des compte à régler avec le chef de la mafia Espagnol et Italienne : Amine
Le plan d'Anass allait enfin se mettre en place...
Alors qu'il était dans la salle de boxe, il entendit un coup de feu.
Tout allait enfin commencer.
[...]
Tout les hommes d'Amine qui entouraient la villa on étaient soit tué soit ligoté ensemble au sol au salon. Quand à Amine, lui, a eu droit au canapé.
Anass ainsi que les deux chefs de mafia étaient postés devant Amine et sa clic avec un sourire triomphant sur leur visage.
Amine - *énervé* QU'EST CE TU FOU ANASS LA CON DE TOI LA ? DETACHE MOI DE SUITE AVEC QUE J'TE TUE
Anass - *calme* alors moi j'suis un fils de chien ? Hein ? Donc durant toute mon enfance t'as osé m'éloigner de ma mère ?
Amine - FTG ET DÉTACHE MOI OU TU VAS BIEN M'ENTENDRE -
Anass - NON MAINTENANT C'EST TOI QUI VA M'ENTENDRE OK ?! T'AS OSÉ M'MENTIR PDN 11 ANS, T'MA TRAITÉ COMME UN CHIEN PDN 11 ANS, TU ME BATTAIS JUSQU'À EN SAIGNER AVEC TES HOMMES PDN 11 ANS, PENDANT CES 11 LONGUES ANNÉES , A PART BOXER TOUT LES JOURS J'FOUTAIS RIEN D'MA VIE MAIS J'ME SUIS JAMAIS RÉVOLTÉ T'ENTEND SA ? JAMAIS ! .. *froidement* mais le faits d'avoir fait pleuré ma reine pendant 11 ans, sa crois moi que tu vas le regretter sale chien.
Puis il cracha sur son visage.
Anass pris la précieuse mitraillette d'Amine ainsi qu'un 9mm et sans qu'on s'y attende, il tua le chef de la mafia maghrébine ainsi que celui de la mafia française.
Il se tourna ensuite vers Amine et lui dit mot pour mot
Anass - j'aurais bien pu te tuer maintenant mais chui pas un shlague pour laisser les autres faire la grosse part du boulot puis faire mon entré pour tu tuer. C'est vrai que j'n'ai que 11 ans mais crois moi Amine : Moi, Anass E***** je serais ton pire cauchemar ainsi que la personne qui re descendra plus tard.
Puis il s'en alla vers la porte d'entrée mais fut stoppé par la voix de son géniteur
Amine - *mort de rire* tu crois que tu m'fait peur MDRRR, MOI ON ME MENACE ? TU CROIS VRAIMENT QUE TU VAS ME DESCENDRE HEIN ? MAIS TOI, SACHES QUE PLUS TARD TU MOURRAS AVANT MOI. RETIENS BIEN LE NOM "le loup bleu" CAR PLUS TARD SE SERA ELLE QUI TE DESCENDRA
Anass - elle est ou ? *sec*
Amine - qui ?
Anass - la fille que t'as kidnappé.
Amine - *rire* plutôt crever que de t'le balancer
Fatigué de la situation, Anass sortis de la villa en direction de l'aéroport direction l'Algérie, le Maroc, la Tunisie puis la France où il se présenta en temps que nouveaux chef de ces mafia.
Pas besoins de justifier le fait qu'il ait pensé à ruiner Amine dans son compte en banque et qu'il ait soudoyé les aéroports..
# FIN DU FLASHBACK #
Sa vous a plût ?
Votez et commentez surtout ✔️
Partie nn relus surement en correction ❤️
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..