Avant-goût ✨

2.8K 156 7
                                    


# Flashback d'il y a 9 ans #

Je n'avais que 8 ans lorsque cela est arrivé...

J'était posé dans la chambre de mon frère jumeau en train de regarder la télé le temps qu'il rentre à la maison tandis que ma mère était dans la cuisine avec mon père entrain de se chamailler pour un oui ou pour un non *rire*. De la ou j'étais, j'entendais toute la discussion ..

Yemma : MAIS ORRHH tu ne comprend rien en faite hein ? Je t'ai dis achète 3 baguette pas 3 FLUTE !

Baba : me prend pas la tête Inaya, c'est la même en vrai. c'est du pain ! Tu le prend le coupe le mange le chie et puis basta

Yemma : Mais c'est toi tu comprend rien ! LES BAGUETTE ETAIT EN PROMOTION ! 2 acheté la 3ème est gratuite ! Non mais tu te rend compte quand même ?

Baba : *en rigolant* mdrr tu sais quoi la prochaine fois vas-y toute seule

*rire* De la ou j'étais, je rigolais toute seule. ma famille, je pouvais mourrir pour elle. Même si je
n'avais que 8ans je savais se que sa signifiait.

J'étais toujours entrain de regarder la télé, lorsque sa toqua à la porte. Entendant que mes parents se chamaillaient toujours, je regarda l'heure puis, partis ouvrir..

Il n'était que 14h et ça ne pouvait pas être mon frère, son match de foot ne se finissait qu'à 16h.

En ouvrant la porte je vis un GRAND homme, plutôt baraqué, habillé tout en noir avec une cagoule et 4 autres homme moins effrayant à ses côtés devant la porte.

Moi : *regard méfiant* Salem .

Lui : ses hommes* emmenez la au salon ainsi que toutes les autres personnes se trouvant ici

Je ne comprenais pas se qui se passait, jusqu'à se que je vis un des 4 autres hommes s'approcher de moi à grande vitesse ...

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant