EH OUI UNE PARTIE
EN PLUS MES BELLES_________________________
J'sais qu'on rattrape pas le Temps,
j'ai raté de bon momentOMNICIENT
Après avoir "emprunté " la Mini Cooper de X personne, Amel fit quelques heures de route avant d'arriver à destination --> l'une des Villas d'Anass situé à Marseille.
Pendant les deux mois qui ont suivis son arrivée à la citée, Amel décida de commencer à faire des recherches sur Amine et c'est la qu'elle c'est rendu compte qu'un lien entre Amine et Anass existait.
Qu'elle lien ? Elle ne le savait pas. Du moins pas encore.
Étant curieuse, elle se mit à chercher qui était vraiment Anass.
Elle voulait connaître Plus de chose sur lui, hormis le fait qu'il soit le frère de Karim et le fils de Zohra.Elle voulait savoir comment a-t-il réussi à être le chef de la mafia espagnol et Maghrébine et pourquoi vit-il dans une citée et non dans l'une des ses villas accompagné de ses hommes ? Pourquoi est-il en france et non en Espagne ou en Algerie ou au Maroc ou en Tunisie ?
Tant de question la tourmentait.
Et tant de réponse a-t-elle réussi à avoir...
[...]
AMEL
Je gare ma voiture un peu plus loin de la villa au risque de me faire repérer puis, à pieds je pars me cachés dans des buissons pas très loin de cette dernière.
À premier coup d'œil, ce serait le genre de villa ou une michto vivrait à son aise.
En regardant de plus près, je peux distinguer des hommes devant le portail.
Environ 5 ou 6.
Et, un peu plus loin, le double sont postés devant la porte d'entrée.Sachant qu'Anass est actuellement dans l'une de ses villas en Algérie pour régler quelques affaire à lui, j'en déduis que tout les autres se trouve soit à l'intérieur au salon, ou à la piscine..
bon, il est temps de passer à l'action.
Doucement, je repars vers "ma" voiture et ouvre le coffre arrière.
J'attrape mon sac à dos préparé un peu plus tôt et y sors ma tenue plus ou moins "provocante" puis je me maquille en laissant mes doigts aller sur les couleurs du style orangé.Je me regarde dans le miroir et je lâche un petit rire en voyant la belle petite péripatéticienne que je vais devenir pendant quelque seconde *rire*
Avant de ranger mes dernières affaires dans mon sac je mets une perruque brune ainsi que des lentilles marron puis je le mets sur mon épaule en me dirigeant vers le portail où sont postés les hommes.
Franchement, si on me demandais de porter cette tenue et ce maquillage dans la vie de tout les jours, même pour un tacos j'le ferais pas *rire*
Arrivant vers le portail, je puis voir que l'un des hommes me remarqua et, automatiquement prévient ses potes qui ne tardèrent à me "dévorer" du regard.
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..