PRECEDEMMENT :Puis, les rideaux furent tirer et Anass, après quelques minutes de silence, écarquilla les yeux, stupéfaits par les fameuses recherches d'Amel.
Il en était sûr, cette femme n'était pas comme les autres.
Et c'est ainsi que tout deux ont connus leur plus gros point commun : leur détermination à anéantir A.
Que le jeu commence
____________________________________
AMEL
17 juillet 2***
Je me réveille en sursaut comme la plupart du temps à cause de ces cauchemars qui se répètent sans arrêt.
Des cauchemars que je fais depuis maintenant 10 ans mais qui pourtant, arrivent toujours à se doubler de manières différentes.
Des cauchemars qui portent en particulier sur ma famille et Amine.
Je prend mon téléphone avec l'initiative d'y regarder l'heure cependant mon regard dévie vers la date : le 17 juillet.. ma date d'anniversaire mais aussi celle de mon frère.
Des souvenirs essayent de refaire surface mais je les chasse avant qu'ils n'y arrivent.
Je décide alors de regarder l'heure et constate qu'il est 6h00 du matin.
Sachant qu'Anass n'est parti qu'à 23h00 du soir afin de m'apporter de l'aide sur quelques infos nécessaires et dont je n'ai pas recourt, j'ai dû m'endormir aux alentours de 2h du matin.
Donc non, je n'ai pas assez dormis.Je décide tout de même de me lever puis je pars en direction de la salle de bain.
Je prend un bon bains chaud puis enroule mon corps ainsi que mes cheveux dans une serviette.
Je me regarde dans le miroir et me lance un petit sourire.
Aujourd'hui c'est le casting de IMG Models et toutes les chances sont de mon cotés. Pas la peine de stresser.
J'attrape mon mascara d'une main que j'applique sur mes cils puis je me fait 2 traits d'eye-liner. Je me retrace les sourcils et le tour est joué. Même pas la peine d'appliquer du fond de teint.
Une fois ma toilette fini, je fonce dans ma chambre et ouvre mon armoire pour en tirer une tenue que j'enfile aussitôt. Un bas gris à bande blanche et un haut blanc :
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..