Chapitre 9 ✔️

1.2K 94 20
                                    

Je me retire brusquement de son emprise et me mis devant lui attendant qu'il parle.

• OMNISCIENT•

Pendant qu'Amel faisait son footing pour décompresser, Lui, était dans cette entrepôt dont personne hormis ses hommes ne connaissaient l'endroit.

Accompagné de son bras droit Hakim, ils se mirent tout deux à compter les millions qu'ils venaient de gagner pendant ces deux jours.

Cependant, les pensées d'Anass n'étaient pas dans l'acomptement de l'argent qu'ils ont rentré, mais, elles étaient plutôt déviées vers sont passés et Cette fille.

C'est tout juste lorsqu'il entendit la sonnerie de son téléphone qu'il sorti de ses pensées.

Anass - ouais Lyes

Lyes - ...

Anass - attend attend attend, arrette de parler chinois et viens-en au fait

Lyes - ...

Les poings d'Anass se serrèrent à tel poing que l'on pouvait y voir ses veine y ressortir.

Anass : QUOI ? DONC LA T ENTRAIN D'ME DIRE QU'IL TA DOUILLÉ ET QUE TA PERDU SA TRACE ? RETROUVE LE AVANT SOIR CE OU SA VA MAL ALLER POUR TOI

Et il raccrocha.

Après cet appel, il jeta son tel sur le fauteuil et sorti prendre l'air. Lorsqu'il est dans cet état en AUCUN cas il ne faut le chercher car Anass est non seulement  reconnu en tant que chef de la mafia française et Maghrébine mais aussi pour sa bipolarité...

Il sortit de son entrepôt et, toujours avec les nerfs au crâne, alla à sa salle de sport..

[eclipse du trajet]

Arrivé à la salle de sport Anass y entra et se figea sur place lorsqu'il vit SON sac de boxe HS et une femme, devant.

En voyant se spectacle, les yeux d'Anass assombrir à tel point que le diable en personne en aurait peur.

Il s'avança brusquement vers elle et la pris par l'épaule dont elle ne tarda a se retirer brusquement..

DLP DE AMEL

En me retournant je vis "Anass" au bord de ma crise de nerf.

Anass :  mon sac

Ces deux mots, assez banale en réalité furent tellement prononcé avec froideur et colère qu'ils ont réussi à faire peser un silence complet dans la salle.

- ...

Je ne répond pas, je me contente tout simplement de le fixer.

Lui : MON SAV PUTAIN

Et il péta littéralement les plombs

il me pris par le coup, me leva jusqu'à se que je n'ai plus pied et me plaqua contre le mur.

Lui : DEPUIS QUAND ON TOUCHE À MES AFFAIRES À MOI ANASS

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant