Si seulement tu savais, des larmes j'en ai versées
je suis un étranger, faut deux fois plus prouver_____________
. AMEL
Après 2 heures de train, je pense enfin les avoirs semés.
Je descend du véhicule et marche dans ce petit village à la recherche d'un restaurant.
Après une bonne quinzaine de minutes, je rentre enfin dans un snack puis je pars vite en direction des toilettes.
Une fois à l'intérieur, mon premier réflexe est d'enlever ma perruque, mes lentilles de couleur noir et mes fausses mains (gants transparent anti-trace)
*rire* eh oui.
Tout était déjà calculé.
Je savais qu'après ce qu'il c'était passé dans la demeure d'Anass plusieurs de ses hommes roderaient dans les parages donc mon premier réflexe a été de me déguiser à chacune de mes sorties.
Je savais déjà que des hommes étaient caché dans la salle de sport mais le pourquoi, je ne le connaissais pas.
Grâce à ça, maintenant, je sais que Anass sera sur une fausse piste.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir et, après avoir jeté ma couverture à la poubelle, décide de sortir à l'extérieur des toilettes...
[...]
KARIM
Lorsque la meuf m'a montré la photo, je fus immédiatement surpris.
La personne était rousse au yeux noir et a été prise de profil.
D'après mes connaissance, je ne connais aucune femme rousse et pourtant, elle me disait quelque chose.
Je repasse le téléphone à la dame et partis en direction de ma voiture.
OMNISCIENT
Assis les poings serrés, Anass venait de convoquer quelques-uns de ses hommes pour lui rendre un compte rendu de se qu'il c'est passé ces dernières heures.
Lui - je vous écoute.
L'un des hommes prit la parole.
L'homme - aujourd'hui 15 de vos hommes ont soit trouvé la mort, soit sont sur un lit d'hôpital monsieur.
Un autre continua se que le premier a commencé
L'homme' - nous l'avions sous estimé. Cette femme a une grande intelligence mais elle est surtout agile. C'était impossible pour nous de la coincer. C'était comme essayer d'attraper un chat et-
Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que son corps tomba raide au sol.
Voilà se qui arrivait lorsque le Boss simpatientait.
Anass - écoutez. J'veux que vous me donnez une bonne nouvelle. Rien qu'une seule. Si c'est le cas, j'vous laisse en vie mais si vous me décevez vous finirez comme lui *en pointant l'homme avachie au sol*
L'un des hommes - nous savons à quoi elle ressemble. Plusieurs photos ont été prise d'elle lorsqu'elle a ... réussi à.. p-prendre la ... fuite.
Anass prit le téléphone des mains de l'homme et regarda la photo minutieusement.
Puis, il ne resta plus qu'un seul corps en vie.
Il venait de tous les buter sans pitié.
Anass - vous même vous saviez qu'elle est trop intelligente pour se laisser prendre en photo sans soucis. S'te pute a tout planifier.. elle a voulu m'induire en erreur en voulant me faire croire qu'elle était rousse mais sa n'a fait que raccourcir ma liste de probabilité.
Mtn j'peux barrer toutes les rousses ou les châtains claires de ma liste.Et c'est ainsi qu'il quitta son bureau pour éclaircir se mistaire...
AMEL
j'viens tout juste de finir de lire les dossiers "empreinté" du bureau d'Anass.
Le dossier comencant par la lettre H contient toute les informations pertinentes sur les Hommes d'Anass. Leur prenom, leur nom, leur âge, combien d'années de profession, prison ou pas, leur poste etc.
Le deuxième dossier commençant par la lettre P ne m'a pas trop servie. Le P indique le Parrain de la drogue. Soit le Parrain de tout les mafieux.
Mais bon. Je laisse ce document de côtés, il me servira sûrement plus tard.Et enfin le troisième dossier commençant par la lettre A.
Le A pour Anass.Chaque grand mafieux qui se respecte ont un dossier rempli à leur nom que tout mafieux possède.
Si tout les Traficants sont obligés d'avoir un dossier sur les plus dangereux c'est pour l'unique et bonne raison de mieux les connaître pour savoir à qui ils ont à faire ou avec qui ils s'allient.
Mais, pour ma part, on peut dire qu'il m'a plus troubler qu'autre chose...
Grâce à se dossier j'ai pu savoir un tas de chose. Comme par exemple le fait que Anass est le fils d'Amine...
ou encore que pour en etre devenue chef de la mafia maghrébine et française c'est en assassinant les 2 anciens chefs à seulement 11 ans...Et c'est ainsi que j'ai su qu'il sera bientôt l'heure d'aller me présenter à lui avant qu'il ne réussisse à me trouver.
_____________________
VOTER ET COMMENTER MES BELLES.
SUITE A 10 VOTES ❤👌
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..