Bonjour tout le monde !VEUILLEZ LIRE S'IL VOUS PLAÎT LA PETITE NOTE EN FIN DE PAGE. C'EST « IMPORTANT ». MERCI !
______________
( petit rappel : Amel a réussi à s'infiltrer dans le commissariat et à tuer d'une balle Thomas. Là, c'est le moment où elle est sensé sortir de ce troue)
_____________
Le lendemain matin,
8h00
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Cependant lorsque l'un des gardes entra dans la pièce je referma les yeux sur le champs.
Le policier - ON SE RÉVEILLE LÀ DEDANS *en tapant sur les barres*
Moi - hmmm
J'ouvre les yeux et me masse les tempes
Moi - j'fous quoi ici ?
Le policier - le chef veut te voir.
Je me lève donc puis sort accompagné du garde.
Il m'emmena devant le bureau du chef est reparti sans pour autant sortir un moindre son de sa bouche.J'entre donc à l'intérieur puis part m'assoir derrière son bureau, tout en simulant un mal de crâne.
Moi - j'comprend pas, qu'est ce que... pourquoi je suis ici ?
Le chef - En résumant, vous avez fait une surconsommation d'alcool, vous avez pris le volant bourré, vous avez foncé dans une voiture de police et vous avez vomi sur l'un d'entre eux tout en les insultant durant tout le trajet.
Moi - merde..
Lui - c'est le cas de le dire. Bon, faite moi voir votre carte d'identité si vous en avez une, passez moi vos coordonnées et posez votre index sur cette case après l'avoir trempé dans l'encre.
Après lui avoir montré ma fausse carte d'identité, passé mes fausses coordonnées et avoir fait ma trace d'index, il me redonna toute mes affaires.
Lui - vous pouvez partir.
Moi - merci beaucoup Monsieur. Et je suis navrée pour tout cela.
Lui - ne me remerciez pas. Il se pourrait très fortement que l'ont vous revoit ici après votre passage au tribunal.
Alors que j'étais sur le point de sortir du commissariat, une alarme se mit à sonner.
??? - FERMEZ LES PORTES. NE LAISSEZ PLUS PERSONNE SORTIR OU RENTRER. C'EST UN ORDRE VENANT DES SUPÉRIEURS.
Il faut que je me dépêche de sortir d'ici.
Heureusement pour moi, je réussi à sortir sans pour autant me faire repérer.
Un grand merci à tout les journalistes réuni devant le commissariat.OMNISCIENT
Chez lui, Anass tournait en rond dans sa chambre.
Il ne savait pas où était Amel et si quelque chose lui était arrivé.Ce qui le tracassait encore plus, c'est le fait que même avec son oreillette, elle n'a pas jugée bon de le contacter.
Alors qu'il s'apprêtait à aller la retrouver, il entendit frapper contre la baie vitrée de sa chambre.
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..