2 PARTIES EN 1 JOURNÉE C'EST PAS MERVEILLEUX ÇA ?
Il faut dire que les votes mon boosté haha ✔️_____________________________
AMEL
Toutes les filles sont en lignes devant le fameux patron de IMG Models Paris.
Le patron - Ce casting sera différent des autres. Je m'explique. A ma droite, j'ai 5 maquilleurs et 5 stylistes. À eux 10, ils vont devoir choisir au maximum 5 modèles qu'ils habilleront et maquilleront afin que les photographes puissent les prendre en photos. Puis, se sera après avoir vu les différents shooting que je choisirais qui garder. C'est compris ?
Tout le monde hoche de la tête.
Le patron - eh bien si c'est clair, vous pouvez commencer alors *sourire*.
Les stylistes et maquilleurs se mirent à chercher les femmes qui resteront dans la course ensemble tandis que les photographes, eux, préparaient leurs zones de shooting.
Après quelques instants, 3 maquilleurs et 3 stylistes se placèrent devant moi. Les 4 autres maquilleurs et stylistes se sont répartis sur 2 autres jeune femmes.
Nous sommes donc 3 concurrentes encore en jeu.
L'un des stylistes - BIEN ! TOUT CEUX QUI N'ONT PERSONNE DEVANT EUX PEUVENT PARTIR ! ET MERCI D'ÊTRE VENUE.
Les stylistes et maquilleurs se mirent à me fixer. Ou plutôt, se mirent à fixer mes yeux.
L'un des maquilleurs - Ma chérie *voix efféminé* sais-tu que tu as des yeux juste sublayme ? Mais, de qui tiens tu ces si grosse pupilles ? Et est ce que tu as, là, sur toi, des photos de toi ?
Moi - je dois en avoir oui.
Lui - montre les nous stp ma poule.
Moi - bien.
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..