Retour ?

650 49 13
                                    

Salem w'Aleykoum les filles ...

Alors comment vous le dire....

Tout d'abord sachez que depuis mon dernier poste, j'ai eu des jours pire que mouvementé. Je ne savais pas qu'après le bac, les études allaient me prendre tout mon temps.

Je ne cherche pas a me justifier de cette longue absence cependant il est vrai que rare sont les temps libres que j'ai eu. De plus, lorsque j'en avais, je les passait en famille.

Si je mets ce poste c'est tout d'abord pour m'excuser de cette longue absence soudaine. J'en suis vraiment désolé 😓

J'aimerais vraiment VRAIMENT poster une autre partie mais le manque d'imagination est présente car malgré le fait d'avoir déjà conçu une fin dans ma tête, j'ai l'impression que ma chronique est devenue lassante et tourne de plus en plus en cacahuète.

Cependant, apres avoir rouvert wattpad il y a quelques jours, j'ai été surprise d'y voir des tonnes de messages de soutiens en commentaire et en message. Et je vous avoue que ca me fait un plaisir fou 😭

Je vous en remercie infiniment et tiens à ce que vous sachiez que ma chronique est loin d'être terminée et que je reviens d'aplomb afin de vous poster la suite !

Cependant, je tiens a ce que vous sachiez que la prochaine partie sera vraiment bof bof (dû au manque d'imagination) mais les prochaines compenseront cela !

Merci encore pour tout vos messages et sachez que je les ai TOUS lu sans exception (passant des petits commentaires à ceux qui m'ont le plus touché tels que ceux me demandant de revenir vite!)

La prochaine partie sera postée au plus tard demain ! ❤️

@Medyna_

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant