partie 18 ✔️

1K 83 23
                                    


Dans le vide je respire à peine, le succes m'a donné des ails


OMNISCIENT

Autour d'une chicha, Lyes, Adama et Karim discutent entre eux. Sans autre potes ni putes autour d'eux.

Leur sujet de discussion ? La rose bien sûr.

Cette petite femme belle comme ses fleurs mais impassible comme ses épines..
Celle qui est sortie de nul part pour aider Adama et Lyes à trouver un travail stable pour enfin sortir de ce vice de la rue.

Adama - sa fait un moment quand même qu'on l'a pas vue sortir de chez elle la ptite quand même hein

Lyes - La dernière fois que je l'ai vue c'est quand elle nous a proposé les emplois.*petit rire*

Karim - soit exactement 3 mois...

Adama et Lyes tournèrent leur tête en parfaite harmonie vers Karim qui lui fixait la chicha se trouvant devant lui.

Lyes - rayyyyy le ptit Karim est piqué à s'que j'vois

Il ne se gêna pas de rigoler à haute voix. Adama le suivit dans son élan et tout deux se moquèrent de Karim qui lui fronçait instinctivement des sourcils.

Karim - j'vais faire comme ci j'avais rien entendu sombre con. Toute façon y'a que des conneries qui sortent de vos bouches gercées là. Mais sah en y repensant, sa fait 3 mois environ qu'on la plus vu à l'extérieur sachant qu'on est tout le temps en bas de son bloc. En plus elle a déménagé ici y'a à peine 3 mois et demi, normalement elle devrait sortir un peu pour acheter des trucs et tt nan ?


Adama voulais rigoler pour le fait qu'il ai compté les jours de la venue d'Amel mais il s'abstient en repensant aux dernières paroles qu'Amel lui avait lancé

Adama - AH MAIS MOI JE LAVAIS REVUE LA PETITE *en criant*

Lyes- wsh pas la peine de crier nan ?!

Adama- scuz' c sur le moment *rire*. Y'a 1 semaine elle était sortit le soir vers les coups de 20h et quand jlui ai demandé ou elle allait elle m'a dit mot pour mot que se n'était pas mes affaires et que l'on devait arrêter se chercher après elle, je se soit nous ou même toute les personnes se la cité. Parce askip c mieux pour nous de pas l'approcher ou une idée du genre vous voyez ???

Sous les oreilles attentifs de ses amis adama attendait une réponse. Mais, la seule chose qu'il obtient, c'est une place vide a ses côté puisque Karim venait de sortir de cette chicha juste après ses mots.

Son but ? Retrouver Amel pour mettre carte sur table et enfin connaître la vérité sur elle.

Pour lui, cette femme était trop mystérieuse à sont gout.

AMEL

Debout face à la ligne d'arrivée, j'analyse le parkour.
Rien d'extraordinaire. Face à se que j'ai déjà fait, ça, c'est du pipi de chat.

Si je l'analyse bien, entre la grande échelle, le saut dans le vide, l'immense troue au sol, les élastiques emmêlés à ne pas touché, le mur à escalader et les autres petits obstacles comme les murets etc., j'allais finir ce parkour en 5 minutes chrono alors que le meilleur temps était de 15.02 minutes.

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant