Chapitre 2 ✔️

1.9K 164 11
                                    

Salem, j'espère que cette partie vous plaira 🌙❤️

____

Il est 21h, Normalement, Amine devrait venir me chercher demain matin vers les coups de 9h se qui me laisse toute la nuit pour fuguer.

Je prépare mon sac en mettant mes peu d'affaires que j'ai sans oublier mon collier et mon bloc note et voila

Je pars prendre l'argent sur ma table de nuit et me met face à ma fenêtre. Je l'ouvre, et en baissant les yeux, j'eu des frissons qui me parcoururent le corps...

La terre était à environ 3 mètres de mes pieds mais se n'est pas se qui m'effrayait le plus.

Je ne suis jamais sortie de cette orphelinat depuis mes 10 ans environ, même les fois ou il y avait des sorties inintéressantes qui se déroulaient je n'y allais pas, je préférais rester en sécurité.

Tant pis, je me débrouillerai sur place ...

Comme à mon habitude, je grimpa sur le toit à l'aide de la force de mes bras, du tuyau, des conduits de plomberie et des fenêtres superposé l'une au dessus de l'autre.

Pour moi, y grimper était un jeu d'enfant vu le nombre de fois dont j'y suis allée.

Une fois arrivé sur le toit, je partit de l'autre côté du bâtiment ou se trouvais des escaliers menant direct sur la terre ferme.
Hormis la porte principal de l'orphelinat, le seule moyen d'accéder à l'extérieur était de cette façon. Mais bien entendu, pour les autre il y en a qu'une seule et c'est la porte principale.

Je replaça  mon sac correctement sur mes épaules et, sans perdre une minutes, je descendis les escaliers à vive allure.

[...]

[ 23h00 ]

Cela fait 2h que je marche, il est actuellement 23h et je ne sais où je vais.

Apres, autour de moi, il y a plusieurs boutiques ou magasins pour nourriture
[ avant de juger, Elle ne connais pas encore les snacks mdr c'est pour sa qu'elle dit "magasin pour nourriture" merci]
et je suis la seule personne marchant dans la rue..

au loin je peut apercevoir un petit parc qui a l'aire tranquille...

bon Bah... Je pense que je vais passer ma nuit la bas hein, il fallait s'y attendre, je ne vais pas trouver un appartement en 2h et surtout la nuit.

Bref, j'y vais, m'allonge sur un banc telle une clocharde, sac contre ma poitrine et cherche une position plus ou moins "confortable"..

Durant cette nuit, comme toutes les autres, je ne pu m'empêcher de penser à mes parents.. puis, mes pensées se tournèrent vers : Amine. Je me rappellerais toujours de cette homme qui a détruit ma famille et qui m'a enlevée ...

#FLASHBACK#

Le patron : VOUS *en pointant 2 hommes* EMMENEZ LA DANS LA GOVA ET VOUS *en pointant des autres* VOUS AVEZ LE FEU VERT

2 hommes me tenaient bien fermement et me sortis de la maison suivis du patron. Une fois à l'extérieur, j'entendis 6 coups de feu, ma mère lâcher un cri puis plus rien .. après cela, je m'évanouie ..

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant