PRECEDEMMENT :En pointant une arme sur Amel
Anass - *sourcil froncé* écoute moi bien mtn. Chui pas ta pute moi pour qu'tu m'donne des ordres comme tu l'as fait devant tout l'monde ok ? Si j't'ai suivis c'était que pour savoir s'que tu savais sur ce PD d'Amir. Donc maintenant on va marcher selon MES règles. Soit tu coopère et j'te laisse la vie sauve soit tu l'fait pas et ta vie s'arrête mtn.
Nullement effrayé, elle lança un petit rire.
Elle se leva à son tour sans pour autant décrocher ses yeux des siens et sortit à son tour une arme de derrière elle.
Elle - TOI tu vas m'écouter d'accord ? Chui pas l'un d'tes innombrable moutons que tu peux manipuler à ta guise. Tu veux m'tuer ? Bah fait toi plaisir mais sache qu'après cette acte t'auras jamais les infos que j'détiens. *plus sérieusement*Donc maintenant assis toi et ferme ta gueule.
___________________________________
ANASS
Nous sommes là. debout, l'un en face de l'autre. Tout comme il y a quelques minutes sauf que la, aucunes personnes n'est présentes dans les alentours.
Au milieu du salon, aucun de nous n'a l'intention de baisser son arme.
Je le sais pertinemment et pourtant, j'ne prend aucune initiative pour faire avancer les choses.Têtue ? Ah, ça oui, je l'était.
Audacieuse ? Ah, ça oui, elle l'était.C'est elle qui prend la parole en première en voyant que je n'allais certainement pas faire le premier pas.
Elle laissa toutefois son arme pointée sur moi.
Amel - pose cette arme.
Moi - *rire nerveux* et pourquoi TU ne la poserais pas d'abord hyn ?
Amel - parce que je n'ai justement pas confiance en TOI.
Moi - c'est réciproque.
...
Amel - *soupir* bon. Ok. Tu sais quoi ? Répond juste à ma question. T'es AVEC OU CONTRE Amir ?
La question mit du temps à monter à mon cerveau.
Si j'étais du côté d'Amir ?Bien sûr que non.
Mais elle ? De quel côté est-elle ?
J'décide alors de jouer la carte du joker et de répondre faussement à sa question afin de mieux assurer mes arrières. On ne sait jamais.
Moi - c'est mon père. Donc logiquement, j'vais pas tenter de l'tuer.
Amel posa son arme sur la table et se laissa tomber sur le divan.
Elle lança un petit rire puis afficha un grand sourire de diablesse sur son visage.
Elle - question piège. Maintenant, je sais que t'es pas de son côté, donc, qu'on est dans le même camps.
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..