OMNISCIENTun jour plus tard sur le territoire français...
Tout les hommes étaient disposé en ligne face à Leur Chef.
Tout ses hommes étant là le soir où Amel c'est introduis dans cette planque..En face de ces hommes alignés, une chaise faisait place au côté d'Anass.
Une chaise avec assis dessus : Saphir, le sous chef de cette villas.Anass prit la parole en restant toutefois sérieux et calme bien que l'envie de tous les buter pour la grande erreur qu'ils viennent de faire lui démange la peau.
Anass - pour résumer, une FEMME c'est introduite ici, au milieu de 40 mafieux, elle a réussit à entrer dans MON bureau et à voler 3 de MES dossiers et vous n'y avez vu que du feu ?
Il insista sur 3mots : femme, mon et mes.
Bien qu'il ai réussit à garder son calme pendant un certain moment, son regard changea brusquement d'expression.
Du revers de la main il dégaina son pistolet de sa ceinture et tira sur la jambe gauche de Saphir.
Il lâcha un cri de douleur mais s'efforça d'arrêter lorsqu'Anass le lui demanda... où plutôt, ordonna.
Anass ramena le gun devant ses propre yeux et se mit a le contempler.
Il releva la tête vers ses hommes puis pris la parole.Lui - écoutez moi tous attentivement. J'veux que vous retrouvez cette femme en question et que vous me la ramenez ici. J'suis gentil, Vous avez 1semaine. D'ici là, j'espère que vous trouverez. Vaudrait mieux pour vous.
Puis, sur ces mots, il partit de cette maison en claquant la porte comme il sait si bien le faire.
AMEL
Le lendemain,
Mon réveille sonne. Je prend mon téléphone entre me mains et peux y lire 9h pile.
Hier soir, j'ai passé mon temps à lire le premier dossier. Et je peux vous dire que maintenant, je suis renseignée sur tout les hommes travaillant pour Anass.Bah quoi ?
J'anticipe déjà les phrases du genre « mais c'est pas de Anass que tu veux te venger! ». Peut-être, mais il sera d'une grande, même très grande utilité pour que je puisse me rapprocher d'Amine le plus discrètement possible...
Enfin bref, je me lève de mon lit, fais ma routine du matin et je m'habille d'un jogging.
Une fois prête, comme tout les matins, je pars faire mon petit footing d'une heure dans le parc municipal se trouvant à quelques kilomètres de cette cité puis je trace en direction de la salle de sport pour en ressortir vers les alentours de 13h00.
Une fois à la salle, je commence d'abord par m'échauffer puis je part en direction de la salle de parkour en essayant de me faire le moins repérer possible. Difficile avec tout ces regards.
OMNISCIENT
Le parkour : Le parkour est une activité physique visant un déplacement libre et efficace dans tous types d'environnements, que ce soit en sautant, escaladant des obstacles ou en courant. Nous pouvons retrouver ses salles dans plusieurs salles de sport ou bien encore pratiquer le parkour à l'air libre.
Ici, 1/2 de la salle se trouve à l'intérieur tandis que l'autre partie se trouve à l'extérieur, autour de grands arbres. La salle de sport en elle-même, se trouver dans un endroit un peu isolé en direction de la forêt se qui est plutôt un atout pour cette dernière.
Notre belle et jeune héroïne ne se doute aucunement du danger qui l'attend...
Non pas le danger du parkour, ne soyez pas ridicule tout de même *rire*.
Mais plutôt celui qui se trouve à l'intérieur. En effet une bonne partie des hommes d'Anass y sont, bien cachés, attendant de voir des femmes y entrer pour voir leur capacité afin de retrouver cette mystérieuse petite voleuse de dossiers...Partie courte mais il le fallait pour mettre un maximum d'action dans la prochaine 😍
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE COMMENTER, SA FAIT TOUJOURS PLAISIR ❤️✔️
@Jamaisdemasquer
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..