Chapitre 13 ✔️

1.1K 103 6
                                    


SALUT MES BELLES ! voici une nouvelles partie plus mongue que d'habitude j'espère qu'elle vous plaira ❤️

___________________

"T'as l'esprit tranquille et pourtant temps de chose se trame derrière ton dos"

OMNICIENT

Deux mois se sont écoulés depuis le fameux soir ou Amel c'est enfuie de la forêt après avoir vue Anass.

Pendant ces deux longs mois, du côté d'Amel, elle réussit enfin à trouver un travaille à Adama et Lyes en temps qu'animateur dans un centre pour enfant.

Comment s'y est t-elle prit ?
Rien de plus simple pour elle.

Ayant une grande avancée sur absolument tout ce qui touche à l'informatique, elle réussit à creer de faux diplômes du bafa ressemblant identiquement à de vrai, puis après avoir piraté les données de la mairie, elle les fit entrée dans la liste informatique de toute les personnes ayant acquis ce diplôme. Et enfin, afin de ne laisser aucune trace de soupçons, elle leur trouva un travail, qui paye plus que le SMIC dans un centre de loisirs pour enfant de 3 à 15 ans.

Si cela avait été aussi facile à réaliser, qu'aurait- elle fait d'autre pendant ces deux mois ?

Tout ce que je peux vous dire est ...

Que la rose vient littéralement de se transformer en gun

ANASS

Allongé sur mon lit, j'cogite.
Cela fait déjà 2 mois qu'ça c'est passé et pourtant j'arrive pas à oublier cette fameuse personne qu'a réussi à me faire tomber par terre.

J'arrive pas à l'oublier même si je n'ai jamais vu son visage je sais qu'c'est une mra.

Je n'arrive ps à l'oublier non parce que je l'aime, loin de là *rire*, j'y arrive pas car tout simplement j'ai l'impression qu'elle va avoir une grande importance avec l'avenir de notre ville..

AMEL

Assise sur un banc du parc, j'attend les deux cons qui n'ont jamais réussi à faire qlq chose par leur propre moyen. Je ne citerais pas de nom.

Au loin, je vois Lyes et Adama venir en ma direction.

Je leur fis signe de la main, puis, une fois à ma hauteur je leur fis pars du travail que je leur ai trouvé.

Moi - donc c'est simple, soit vous arrêtez votre merde, vous vous rangez dans l'dîne et vous rendez toute votre famille heureuse, soit vous continuer votre merde qui vous pourriras la vie un jour ou l'autre.

Eux - ...

Ils avaient La tête baissée et ne savait pas quoi dire jusqu'à ce qu'Adama décida à me répondre.

Lui - on a combien de temps pour y réfléchir ?

Moi - normalement ça devrait déjà être tout réfléchi puisque au départ si vous avez commencé à vendre c'est parce que vous n'avez encore jamais trouvé de job pour nourrir votre patrie, mais la réponse est à rendre dans une semaine au plus tard.

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant