Chapitre 8 ✔️

1.4K 143 4
                                    

Salem,

SOYEZ PLUS NOMBREUX À VOTER ET METTRE DES COMMENTAIRE ET JE VOUS METTRAIS PLUSIEURS PARTIES EN LA SEMANA !

          ________________________

20 juillet 201*

Là, il est 8h30 et je suis devant ma télé à regarder tiji avec un bol de céréales à la main.

J'm'en rappelle comme ci c'était hier de ces moments où on courrait Aymen et moi jusqu'à la télé à 18h pile car il y avait un film Barbie qui passait chaque samedi sur tiji.

Nos parents venaient regarder avec nous en répétant chaque soir : " yeah regarde Ahmed, ton fils regarde Barbie alors que c'est un garçon" et mon père lui répondait avec un air narcissique :"Ah non c'est aussi ton fils sur ce coup hein. Et tkt moi aussi gamin je regardais Dora et regarde se que je suis devenu :
l'homme parfait".

Ou de ses moments où le film marocain de ma mère jouait et que lorsqu'on regardait avec elle, mon jumeau et moi n'arrêtions pas de l'interpeller pour lui demander ce que sa voulait dire mdrr. C'est moments, pour rien au monde je ne les oublieraient.

En sortant de mes pensées, je sentis de l'aire froide taper sur mes joues. Et, en les touchant, vis qu'elles étaient trempés.

Je ne finis même pas mon bol que j'alla le poser dans le lavabo après avoir éteint la télé.

Je vais dans ma chambre et me jète sur le lit en repensant à se matin et mon objectif.

Depuis toujours, mon seul objectif était de tuer Amine : l'assassin de ma famille. Mais je m'étais aussi juré de ne jamais rentrer dans ses histoire de bizz, mafia etc., depuis que j'ai su que c'était pour cela que ma famille a été ...... fin' voilà quoi vous avez compris.

La cocaïne, la cocaïne, a prit ma famille

Et maintenant, mon objectif a doublé : tuer Amine et faire sortir Kais et Lyes de ces histoires de merde.

Je ne réfléchis pas longtemps avant de compléter les pièces manquantes du puzzle.
Je vais piéger Amine dans son propre piège.

Il a voulu faire de moi une arme fatal ? Il a réussi. Il a voulu me transformer en louve ? Il a réussi. Mais ce qu'il n'a pas pu prédire est que tout cela se retournera contre lui.

La louve bleu va reprendre du service. Mais cette fois en carrière solo.

Mais bien-sûr, avant, je dois enlever les deux idiots de cette merde.

Même si je ne veux tisser des liens d'amitié avec quiconque, je leur dois bien ça.

Je me releva de mon lit et alla jusqu'à la salle de bain pour me laver et me changer :

Je me releva de mon lit et alla jusqu'à la salle de bain pour me laver et me changer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant