Chapitre 23 ✔️

963 88 14
                                    


PRECEDEMMENT :

Je repose les feuilles sur le siège et, d'un air décidé je fonce jusqu'à chez cette fameuse femme bien décidée à avoir des réponses..

_____________________

OMNISCIENT

Ils se regardaient dans le blanc des yeux au milieu de ce petit troupeaux de TDM réuni  en bas du bloc.

Du haut de ses 1m67, Anass la surplombait d'au moins 2 tailles. Cependant, aucuns des deux ne voulaient lâcher le regard de l'autre.

Pour eux c'était comme un jeu. Tu lâches, tu perds. Tu tiens, tu gagne. Rien de plus simple.

Alors qu'aucune once de peur parcourait le regard d'Amel, Anass, lui, commençait à s'impatienter et à s'énerver. PERSONNE n'avait encore soutenus son regard et il a fallut que se soit une malheureuse petite gamine dans son genre qui le fasse et en plus, au milieu de ceux qui le respecte. Ça, c'est ce qu'il pensait bien évidemment. Il pensait fortement que, à cause de son visage de barbie si parfaitement dessiné, se n'était qu'une petite gamine et non la « ninja » qui avait réussi à s'introduire dans sa villa.

Cependant les apparences sont souvent trompeuse comme on l'dit si bien.

Anass plongea alors ses yeux dans le bleu de ceux d'Amel. Et il eu à se moment un déclic.

La femme de la forêt, celle qui a réussi à lui échapper et dont il n'a jamais vue le visage hormis ses yeux bleu foncé.

Il en était sûr. C'était elle.

Et bien évidement, il savait que c'était cette même personne qui c'était introduite chez lui.

Les yeux d'Anass passèrent alors du marron clair au noir foncé.

Un sourire se dessina sur les lèvres d'Amel.

Amel - enfin, *rire* au bout d'un moment je pensais que tu n'allais jamais trouver Anass.

Des chuchotements se firent entendre.

Encore une fois, c'était la première à l'avoir tutoyer ou appeler par son prénom devant tant de monde. Hormis son frère et sa mère bien sûr.

Croyez moi, que sa mère vit dans un quartier ou non, Anass reste un chef de mafia. Et Dieu seule sait ce qu'il peut faire lorsqu'il est en colère.

Vous pouvez certainement le prendre à la rigolade mais lui comme son père ne son pas n'importe qui. Se sont un peu les « escobar » des temps modernes on va dire..

Karim - STOP. Stop stop stop. Anass, laisse la tranquille stp. elle a rien fait. elle a rien à voir avec toi je m'étais trompé sur toute la ligne donc laisse la rentrer chez elle et j't'expliquerais

Oui. Karim venait d'arriver à leur hauteur.

Anass - *rire ironique* au contraire petit frère, elle a tout à voir.

Karim - q-quoi ?

Amel - ferme ta gueule Karim tu veux bien. Crois pas que j'vous ai pas vue me suivre aujourd'hui aussi hyn. Bon, toi *en pointant Anass du doigt* tu veux quoi au juste ?

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant