ANASS[jour de l'intrusion; triangle d'or*]
*le triangle d'or et une petite île entre
3 pays où tout les mafieux se rejoignent.
Sur cette île personne ne peux les
empêcher de faire leur Bizness même
pas la CIA. Puisque cette île
n'appartient à aucun pays.Assis au bord de ma plage, joint à la main, j'admire l'horizon avec celui que j'ai nommé Carlito : le comptable.
Moi - donc si je comprend bien les chiffres d'affaire de cette semaine s'élève à plus de 2million€ en comptant les trois pays qui nous entoure ?
Carlito - oui monsieur.
Je ramène mon joint se trouvant entre mon index et mon pouce contre ma bouche, aspire une bouffée puis en rejette la fumée.
Après cette manipulation doublement répétée, je le jette à terre pour ensuite l'écraser d'un seul pas.
Moi - eh bien. C'est du bon travail.
Carlito - euh, monsieur, puis je vous poser une question ?
Moi - *le regardant du coin de l'oeil* vas-y.
Carlito - depuis toujours, je me demandais comment est ce que vous aviez fait pour vous accaparer cette île pour vous seul. Enfin, je veux dire, normalement cette île qui n'appartient à aucun pays et l'endroit où tout les mafieux se réunissent pour parler bizness et vous, vous avez réussi à l'avoir rien que pour vous. Comment ?
Je me met face à lui, de façon à lui couper sa vue sur l'horizon et me met à le fixer droit dans les yeux. Celui ci ne perdit pas de temps pour les baisser.
Moi - dans la vie, tu apprendras qu'il ne faut jamais révéler ses secrets. Jamais.
Il hoche de la tête puis, au moment où il allait partir j'ajoute :
Moi - et tu sauras aussi que l'élève ne dépasse jamais le maître.
Il se stoppa sec dans sa marche et, même s'il était de dos à moi je savais qu'il tremblait. Il savait où je voulais en venir.
Moi- *a certains de mes hommes se trouvant à quelques mètre d'ici* emmenez le dans la caves et attachez-le à une chaise.
Carlito tenta de s'enfuire mais en vain.
Personne ne peut me la faire à l'envers et personne ne peux me duper.
Moi - ah et j'oubliais, faites prévenir une lettre à la CIA que ce n'est pas de cette manière qu'ils m-
Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase que mon téléphone se mît a retentir.
D'un geste de main, je chasse les hommes qui s'en allairent sans même protester puis porta toute mon attention à mon téléphone.
En regardant l'écran, je vis que ce n'était pas
un appel que j'avais reçu mais la sonnerie qui a retentit auparavant était celle m'indiquant que l'une de mes villas avait reçu pour invité un intrus.Le plus sereinement possible je remis mon portable dans ma poche sachant pertinemment que, comme toute les fois, mes hommes sauront gérer la situation.
[...]
Cela va faire maintenant 3h30 que je n'eu toujours pas reçu un appel de mes hommes me disant que l'intrus a été attrapé. D'habitude, après que mon téléphone ait sonné, 1h MAXIMUM s'écoule pour obtenir la réponse.
Et bizarrement un mauvais pressentiment se place en moi.
Assis dans mon bureau, j'appuie sur le bouton rouge se trouvant au coin droit de la table et lorsque j'entends que de l'autre côté sa décroche je lance sèchement
Moi - appelez moi Maël.
Puis j'enlève mon doigt du bouton.
Même pas 5secondes se sont écoulé avant que mes ordres soit mis à exécution.
Maël toc à la porte et après un bref « entré » il se décida .
Maël - vous m'avez appelé ?
Moi - oui. Y'a 3h30 un intrus a fait son apparition dans l'une des planques de France. Trouve laquelle et fais moi un bilan de ce qu'il c'est passé et du résultat final.
Lui - oui chef.
Puis il s'en alla sur ses mots...
J'espère pour eux que je ne vais pas avoir l'obligation d'agir ..
VOTER ET COMMENTER ❤️
Chapitre un peu banal mais l'action commence dans le prochain!
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..