Salem w'Aleykoum ❤️🙏🏽________
Le directeur - bien. Maintenant que tout le monde est là, on peut commencer.
Assise dans le bureau du patron au côté de Darìo, Amel attend avec impatience qu'il finisse son spitch
Le directeur - Amel
Amel - oui ?
Le directeur - j'ai une offre pour toi qui ne se refuse pas.
Amel - puis-je savoir quelle marque ?
Le directeur - victoria's secret.
Amel en fut bouche ouverte. Comment cette marque aurait elle pu la choisir ELLE, une simple débutante ?
Le directeur vit son air surpris alors il reprit.
Le directeur - tu fais partie de notr agence Amel. Et notre boulot consiste à te trouver des collaborateurs avec lesquels tu pourrais évoluer. Adrianna Lima est une amie de Dario. On lui a donc parlé de toi puis elle a parlé de toi a la mere des anges. Il s'avère qu'a travers le peu qu'elle ait pu voir, c'est toi qu'elle veut pour remplacer Adrianna Lima apres son départ.
Une pause fut marquée
Au fond d'elle, Amel sourit.
Le directeur - bien.
Alors que la conversation semblait terminé, Darío prit la parole.
Darío - *gêné* et du coup, moi.. pourquoi est ce que je suis présent ?
Le directeur - ah oui ! J'allais oublier. Nous ferons notamment un shooting sur place pour un magasine. Le shooting vous concerne tout les deux, vous allez poser ensemble.
Amel - ensemble ?
Le directeur - oui, pour des habits sportifs. Darío a beaucoup plus d'expérience que toi Amel et est pas mal connu en France et en Espagne puisque c'est son pays d'origine. Donc il pourra t'apprendre quelques trucs. Deplus si, tout se passe bien entre vous durant le shooting j'aurais une proposition à vous faire..
Après cela, la discussion fut terminée.
[...]
Anass - donc si je comprend bien, tu vas bientôt être mondialement connue ?
Amel - je sais pas encore. Mais si c'est le cas, ca ne sera que bénéfique pour nous.
Anass - hmm. Quand t'auras fini ton boulot en Espagne, on tracera au Mexique.
Amel hocha la tête.
La voiture s'arrêta devant le bloc où Amel logeait.
Anass - Bon. On s'voit demain alors. Tu me raconteras comment ça c'est passé.
Amel - pas de soucis.
Puis, sous le regard des tdm,elle descendit de la voiture et rentra chez elle.
[...]
Aujourd'hui, une mission l'attendait. Trouver Laïla, une voleuse renommée qui n'en restait pas moins une croqueuse de diamants, et en finir avec elle.
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..