Présentation ✔️

1.9K 161 14
                                    

Salem,

Moi, c'est Amel. D'origine Algérienne-Espagnole du côté de ma mère Allah y rahma et Algérienne-Marocaine du côté de mon père Allah y rahmo, j'ai passée la majeure partie de mon enfance dans un orphelinat...

A l'âge de mes 8 ans, mes parents et mon frère jumeaux sont morts en se faisant tirer dessus sous mon propre toit..

A part un collier en or avec la photos de ma famille à l'intérieur, je n'ai aucun souvenir qui me rattache à eux ...

          • Physique

Du haut de mes 17 ans, je fais 1,65m et je suis mâte de peau. Je suis ni grosse ni maigre avec de belle forme qie j'ai tenu de ma mère.. J'ai de long cheveux noir FONCÉ et des yeux bleu roi.

Depuis mes 10 ans, je n'ai jamais vu d'autre personnes que les personnels travaillant à l'orphelinat, soit, des femes ou des vieux.

•media 👆🏽

Mental

Depuis toutes petite, à mes 8ans, plus aucune larmes n'a coulée devant quiconque. La mort de ma famille a marquée mon histoire à jamais et, continuera de la marqué jusqu'à se que vengeance sera faites...

Derrière cette femme forte, sur de sois, sans aucun point faible, avec un coeur de pierre et dangereuse, se cache un vécu ayant la taille du Sahara et une haine ayant la taille d'un océan..

Je ne compte pas me refaire de proches, car tout simplement : leur mort me finirais.

La mort de mes parents et de mon frère m'a beaucoup touchée et je ne les aient jamais oubliée.. chaque soir, chaque journée ils prennent place dans mes pensées..

C'est l'amour que je leur portais qui m'a détruit et rouvrir mon coeur a quelqu'un pourrait m'anéantir

je pensais vraiment continuer ma vie dans cette orphelinat jusqu'à mes 18 ans puis partir loin de la vivre ma vie solo mais quelque chose est venu se mettre en travers de ma route et qui m'obligea à quitter l'orphelinat plus tôt que prévue..

____________________________________

Salem je tiens vraiment à dire que C'est la toute première chronique que j'écris et j'aimerais savoir se que vous en pensée en commentaire donc n'hésitez pas a voter et commentez 😘

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant