Chapitre 29 ✔️

1.1K 104 25
                                    



OMNISCIENT


Marc - N'oublie pas mes 100 euros hein

Pierre - Quels 100 euros ?

Marc - *rire* tu vas pas m'la faire à moi. Hier Marseille a gagné, tu m'dois 100 euros

Pierre- mais aller, bonne année toi. Déjà on a parié que 50 -

CRASH


Au beau milieu de l'autoroute, dans une station essence, une petite fiat 500 vint couper la discussion des deux policiers en percutant à toute vitesse leur voiture de police.

Les deux hommes étant entrain de discuter un peu plus loin se précipitèrent vers l'accident.

Furieux, l'un d'eux ouvrit à toute vitesse la voiture en tord et y trouva une jeune femme ivre morte sur son volant.


Pierre - *en secouant la femme* MADAME RÉVEILLEZ VOUS

La femme - hmmm...


La femme leva son visage du volant et se massa les tympans

Ses cheveux court blond recouvrait entièrement son visage.
Même ses grands yeux verts étaient recouvert.
Non pas part ses cheveux mais par sa tonne de maquillage.


Marc - je vous prierais de sortir de la voiture.


Elle se replaça correctement sur son volant.


Elle - 5 minutes steu' plaît.. j'ai maaaal au crâne ptn...

Pierre - mais tu vois pas qu'ça sert a rien de discuter avec elle ? Elle est complètement bourrée !

Pierre, le policier, l'attrapa par le bras et la fit sortir de force.

Perchée sur ses hauts talons aiguilles, elle tribucha et s'agrippa à ce dernier.

Elle releva la tête et lui fit un sourire en coin.

Elle - saluuuut toi..


Avec son index, elle traça des petits cercle sur son torse.


Marc - mais elle est complètement PT c'est pas possible.

Pierre - bien qu'elle soit maquillée comme un tableau, elle est plutôt mignonne tu trouve pas ?

Marc - commence pas avec tes idées malsaines et emmène là dans la voiture

Pierre - *rire* bon, viens là toi on va aller dans la voiture.

La femme - tuuuu permet que je faaassseee un truuuc avant ? *en le fixant et en souriant*

Pierre - si c'est toi qui le demande-


Sans qu'il s'y attende, un grand jet de vomi vient entacher son haut


La femme - merciiiii *en lui souriant*

Lui - *furieux* LA SALOPE

Il l'a prit en sac à patate et la jeta dans la voiture.

Marc - *rire*

Pierre - moi j'te dis, elle va pas s'en tirer comme ça. Déjà qu'elle a bousillé notre voiture parce qu'elle est complètement bourrée mais en plus elle ose me vomir dessus, moi un policier ? *rire nerveux* j'vais faire en sorte qu'elle se lamente en prison.



Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant