chapitre 32 ✔️

843 80 42
                                    





2 semaines plus tard


AMEL


2 semaines se sont écoulées depuis mon arrivée en espagne.
2 semaines sans pour autant avoir eu une reelle discussion avec lui. Anass. En réalité j'ai essayé d'aborder le sujet, d'avoir une discussion serieuse avec lui ou meme de simplement lui parler mais non monsieur préfère m'éviter.

Je ne saurais dire ce qui cloche chez lui mais à part du plan, il ne veut parler de rien du tout. C'est à peine si je l'ai vue en 2 semaines.

Il était prévu que l'on reste que 2 jours en espagne avec mon équipe afin de signer le contrat avec victoria secret et faire le shooting photo avant qu'Anass me rejoigne pour partir direction le Mexique et trouver ce fameux baron de la drogue. Mais meme apres le départ de mon équipe en france (non sans poser des question du pourquoi je ne repars pas avec eux) nous n'avons toujours pas décollé pour le mexique. Et pourquoi selon vous ? Parce que monsieur à des affaires à régler ici.

Assise dans sa chambre d'hôtel, j'attend, d'un pas nerveux sa sortie de douche qui ne tarda à arriver.

A peine a-t-il ouvert la porte de sa chambre que je bondis sur mes pieds.

Il n'était habillé que d'un simple short pourtant il ne fut pas surpris de me voir dans sa chambre.


Amel - c'est bon monsieur a terminé ses sois disantes affaires ?

Anass - ouais

Amel - ah donc on peut enfin partir au mexique pour que je m'occupe de l'affaire qui DEVAIT être réglé il y a deja 2 SEMAINES de ca ?

Anass - non, toi tu vas rentrer en france, j'vais m'en occuper personnellement de ce baron.

Amel - quoi ? Tu te fou de moi la j'espere *calme*.


Une haine grandit en moi. Non pas par ses mots car si une bonne justification les accompagnaient je ne l'aurais pas mal pris mais plutôt par son ton. Le ton qu'il prit en me lancant ses mots et la manière dont il l'a fait m'enerva au plus au point.

Il se secha les cheveux d'une main avec la serviette qui était auparavant autour de son cou.


Anass - non. J'me fou pas de toi, j'le fait juste pour aller plus vite. J'enverrais mes hommes le tuer puis ils déposeront un gun sur son torse. Tout laissera penser que c'est toi qui l'a fait.


Sans qu'il n'eu le temps d'en rajouter une, je m'approcha de lui a grande vitesse afin de n'etre qu'a 2cm de son torse. Je leva ma tete puis se fut un jeu de regard qui commenca.


Amel - ecoute moi bien *en pointant mon doigt sur son torse* je sais pas ce que t'as depuis ton arrivée en espagne mais il serait temps que tu te ressaisisse. Tu veux essayer de foirer le plan ? Fais comme tu veux mais dans ce cas là sache que j't'en empecherais quitte a en laisser ma vie. Ca fait maintenant 10 ans que j'me suis cassé le dos afin de mettre en place une stratégie imparable et c'est pas psk monsieur fait sa ptite crise d'ado que j'vais l'écouter et envoyer ses hommes faire MON travail. T'imagine si Amine entend que ce n'est pas moi mais tes hommes qui deposent des gun sur les victimes? Il saura alors qu'on fait équipe. Et en AUCUN CAS il ne doit le savoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant