Chapitre 10

1.1K 106 16
                                    

salam 🌙

  VOTER ET COMMENTER

___________

Lui : *il me regarde de haut en bas et fronce les sourcils* c'est quoi cette tenue ?

Je me contente de le regarder et de tourner les talons comme s'il n'avait rien dit.

Maintenant, dans ce monde, plus personne n'a à me dire se qu'il y a à changer en moi.
Plus personne ..

Soulée de cette ambiance, je décide de sortir de la salle et, écouteurs aux oreilles je courus jusqu'à l'arrêt de bus.

[...]

Les paysages défilent sous mes yeux : la ville, les routes, les cités, les résidences.. et je repense encore et toujours à mon enfances, à ma famille

??? - euh excusez-moi madame, mais c'est Le dernière arrêt que je fait, j'ai finis mon boulot.

Le chauffeur de bus me sortit de mes pensées.

Je regarde l'heure et remarque qu'il est déjà 19h30. En regardant par la fenêtre je peux constater que dehors il fait déjà nuit

???- vous voulez que je vous dépose quelque part ? Vous savez il fait nuit et je ne voudrez pas qu'une jeune femme comme vous ... *blabla*

J'arrêta de l'écouter avant même qu'il n'ait commencé.

Je tourne ma tête vers la vitre à mon côté gauche et aperçois de vieille maison et en tournant mon visage à droite une splendide foret se trouvais sous mes yeux.

Moi - *au chauffeur* ou sommes nous ?

Lui - nous sommes à quelque kilomètres du centre-ville nous sommes dans le su-

Moi - très bien merci

Et je sortis du bus en laissant de l'argent au chauffeur qui c'était si gentillement proposé de me ramener chez moi.

[...]

Ptn mais qu'est ce qui m'a pris à vouloir traverser cette forêt sans lumière ?

Au milieu de la forêt, je marche sans même savoir ou je vais.
Une chose est sur : je ne veux pas rentrer. Je me sens bien ici.

Cela fait déjà trois quart d'heure que je n'y suis pas sortie. Pour être franche, avant d'en sortir je veux en connaitre le bout.

Je marchais la tête vers le ciel en continuant toujours de penser à ma vengeance.

Des fois je me dis qui si une autre personne serait en ce moment même dans ma tête, elle m'aurait prise pour une folle à enfermer.

Je m'arrêta brusquement de penser lorsque j'entendis des bruits de pas lent, comme si la chose ou la personne ne voulait pas faire de bruit.

Je me mis contre un arbre, sur mes gardes et attendis que ce bruit augmente jusqu'à être vers moi.

OMNISCIENT

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant