AMELLe même jour, 18h30
Je n'arrête pas de l'appeler mais comme toujours, aucune réponse.
En le quittant ce matin, il m'avait pourtant dit qu'il se chargerait de l'inconnu, alors pourquoi est-ce qu'il ne répond pas ?
Bon. Pas le choix, j'vais devoir aller le voir.
Je pars donc dans ma chambre pour m'apprêter. J'enfile vite fait un short et un haut, je prend mon arme puis je pars dans l'entrée du salon.
j'enfile mes baskets puis, je sors en fermant la porte à clé.Prête en même pas 10 minutes.
Je mets toutes les femmes au défi de le faire.Je vous passe le trajet qui comporte notamment la foule d'hommes en bas de mon bloc. L'essentiel est que j'ai réussi à arriver jusqu'à chez Anass sans insulter personne. Félicitez moi.
J'arrive devant l'immense portail fermé et baisse ma vitre.
L'un des hommes qui est chargé de surveiller l'entrée vient à ma rencontre.
Lui - c'est pour ?
Moi - Parler au Patron
Lui - parler ? *sourire plein de sous entendu*
Moi - tout à fait.
Lui - en short et petit pull dentelle ?
Moi - Bon, tu commence à m'énerver. Laisse moi entrer où sinon...
Je dégaine mon gun que je pointe sur lui.
Lui - où sinon quoi ?
À son tour, il dégaine une meilleure arme que moi qu'il pointe à sur moi.
?? - ou sinon j'te bute.
Je reconnaîtrais cette voix entre mille.
Anass était posté derrière lui, arme collé à sa nuque.Le petit mouton baissa automatiquement son arme, tremblant de peur.
Moi - merci bien *sourire*
Puis j'entre ma voiture dans la résidence.
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..