chapitre 19 ✔

1K 85 21
                                    




On dirait qu'elle marche calibrée
J'ai le cœur qui explose
Cette femme est dangereuse
Cette femme est dangereuse..


__________________________________

OMNICIENT

Karim sort de sa voiture furibon et se dirige en direction de la villa numéro P. d'Anass déterminé.


Les gardes le laissairent entrer puis, une fois à l'intérieur, il se dirige sans attendre dans le bureau du Traficante.


Il toque puis entre après une brève autorisation.


Une fois à l'intérieur ses questions sur Amel se dissiperent lorsqu'il vit son "frère" entrain de regarder par la fenêtre, mâchoire contractée, point serré et avec un regard de tueur.


Il inspecte les lieux du regard et constate alors que la salle était retourné; sans dessus dessous entre les papiers volants, le bureau cassé vers le mur et la vitre de la fenêtre explosé.


C'était la première fois qu'il le voyait dans cet état là.

Anass - Parle.

Karim sortit directement de ses pensés. Il part s'assoir sur le fauteuil et reprend un air sérieux..

Karim - écoute Anass. Avant de commencer à parler j'te propose quelque chose

Anass - *toujours autant énervé* dis toujours.

Karim - *il souffle un bon coup avant de commencer* je sais que toi et moi on est rattaché que par notre mère et que tu m'en veux sûrement d'avoir eu une meilleure vie que toi mais faudra que tu comprenne un jour que tout ça n'est pas de ma faute. Ouais j'ai eu un coup d'chaud et c'est pour ça que j'ai l'audace de te reparler du passé ou de te parler tout cours mais un jour faudra que tu raconte au moins a la mama se qui c'est passé dans ton enfance pour que tu y arrive a devenir chef de mafia magrebine et francaise et surtout comment tu fait pour ne pas te faire attraper par les condé. Quand à moi de mon côté, j'ai peut être des information qui pourrait t'être utile *en regardant l'état de la salle*


Anass serra ses point et son visage se renferma.

Il plongea ses yeux dans ceux de Karim qui lui, avait un mal fou à tenir son regard qui en effraie plus d'un.

Anass - écoute moi bien. Déjà, j'en ai rien à foutre de ta vie sachant que là, celui qui la réussi, ici, c'est moi.
Ensuite, viens pas mêler la mama la dedans j'me repetrais pas. Et enfin, à Moi on m'fait pas de dil' donc soit tu m'dis ce qu'il y a soit tu ferme ta gueule et tu dégage. Compris ?


Karim ravala sa salive lorsqu'il vit qu'aucune émotions a part la haine apparaissait dans les yeux de son "frere".


Il est LOIN d'être un "peureux". Mais disons que face Au Traficante non seulement chef de mafia française et maghrébine mais aussi à l'homme dont personne ne connaissait le passé, on peut dire que toute personne étant à sa place serait dans le même état.


Il pourrait tuer une personne de sa chaire pour arriver à ses fins.

Karim repris ses esprits et se mis à regarder par la fenêtre.

Amel : la Rose ou le Gun ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant