DLP D'ANASS
# FLASHBACK #
9 ans plus tôt...
À 11 ans, j'ai connu la pire des histoires..
À 11 ans j'ai du faire des choix que même les grands du tié-quar n'aurait jamais eu a faire.
À 11 ans, c'est la où j'ai commencé à changer...
.
Lundi 14 mars 20** ; 13h
Comme chaque soir, mon père rentrait bourré à la maison, et, avec ses 2 gardes du corps, il s'incrusta dans ma chambre puis vint me tabasser à coups de poing et de pieds jusqu'à ce que je ne peux plus bouger.
Demain, j'ai 11 ans et pourtant, comme mes 10 dernier jour d'anniversaire, je "travaillerais" pour celui qui me sert de père, m'entraînerais à la boxe et me ferais tabasser par Lui et ses gardes du corps.
Quel bel anniversaire.
Jamais, au grand jamais, je n'aurais l'opportunité d'avoir un jour une vie d'un gamin de mon âge. Et pourtant, je garde espoir.
On m'a toujours raconté que j'avais été retrouvé, nourrisson, près d'un puit et que Amine m'a recueilli chez lui pour qu'un jour je puisse le précéder.
Mensonge.
Au fond de moi, je sais que ce n'est pas vrai mais qu'est ce qui est vrai ? Comment reconnaître le vrai du faux dans ce cas ?
Enfin bref, après m'être fait taper par 3 personnes qui ont 3 fois mon âge, je m'endormis à même le sol.
[...]
Le lendemain, alors qu'il n'était que 9h, j'entendis du bruit au salon. Et, en descendant, je vis Amine au téléphone..
Lui - MAIS FTG PTN. DÉJÀ COMMENT T'AS EU MON NUMÉRO PTITE PUTE ? *il marqua une petite pose* J'M'EN BLC QU'IL TE MANQUE TU L'REVERRA JAMAIS TU COMPREND MDDRRR JAAMAIISS. *il marqua une autre pose* OH T'SAIS QUOI CASSE PAS LA TÊTE, J'T VIOLÉ, BLC, J'T'AI VOLÉ TON FILS À LA NAISSANCE, BLC AUSSI, TU VEUX L'REVOIR, BLC FORT ENCORE.
À l'entente de cette histoire résumé, je resta paralysé sur place.
Alors comme ça, tout ce qui m'arrive est entièrement de Sa faute ?
Au fur et à mesure que Amine parlait au téléphone, une rage s'empara de moi. À se moment précis, je savais que Le shaytan en avait profité pour s'emparer de mon corps. Oui, au sens propre.
Alors que j'allais entrer dans le salon, je n'eu même pas le temps de faire un pas qu'un frisson traversa mon corps à l'entente de cette voix
Il avait mis le téléphone sur haut parleur..
Elle : *en pleure* est-ce ... est-ce qu'il .. qu'il va bi-bien au moins ?
Puis elle éclata en sanglot
Sa voix c'est abattu sur moi comme une décharge électrique. Je savais rien qu'en entendant sa voix que c'était ma mère.
Mes larmes ne veulent pas s'arrêter de couler.
Amine : *ironiquement* oh ouais impec. Tqt pas pour sa, il est au petit soins *rire*
Puis il raccrocha.
Une haine s'empara de mon corps et au fond de moi, je savais que mes yeux devenait de plus en plus noir.
Je partis en direction de la chambre d'Amine pour prendre sa fameuse mitraillette mais en ouvrant la porte je tombas nez à nez avec une petite fille, les joues toutes trempé endormie sur le sol...
___
CC LES FILLES,
Je sais que c'est une partie un peu corte mais j'ai préféré la couper en deux car sinon je n'aurais jamais eu le temps de la finir aujourd'hui 😅VOTER ET COMMENTR
VOUS LISEZ
Amel : la Rose ou le Gun ?
ActionBaisser la lumière, augmenter la dose On dirait qu'elle marche calibrée J'ai le cœur qui explose Cette femme est dangereuse, Cette femme est dangereuse ..