Il va voir de quel bois je me chauffe.
Moi: Pardon t'a rien à me dire toi ! Moi au moins j'essaie pas de cacher ma coiffure de poussin moche sous une casquette !
Ken: C'est qu'elle a du caractère la petite.
J'ai envie de le tuer, je déteste les gars comme ça, ceux qui se prennent pour je ne sais pas qui.
Ken: T'a un petit accent, tu viens d'où ?
Moi: Tais-toi, mon accent il t'emmerde !
Ken: Ah je sais, tu es belge une fois !
Olalala, il est vraiment lourd avec son accent à deux balles là.
Moi: Peut-être mais, s'il te plaît tais- toi...
Ken: J'arrêterai pas tant que j'aurais pas eu ma réponse.
Moi: Oui, je suis moitié française, moitié belge, BORDEL DE MERDE, t'es content ? Maintenant vas t'en !
Ken: Oh, princesse est de mauvai...
On a été interrompus par Lana, alléluia !
Lana: Ah Sarah, je te cherchais, je vois que t'a fais connaissance avec Nekfeu.
Moi: Nekquoi ? C'est qui ?
Ken: C'est moi, c'est mon nom de scène.
Moi: Un nom de scène ? Pfff, arrogant jusqu'au bout.
Ken: Je suis rappeur, moi
Moi: Tant mieux pour toi.
Je lui ai bien montré que j'en n'avais rien à faire de lui et de son rap.
Lana: Nekfeu tu peux sortir ? Je dois parler avec Sarah en tête à tête.
Ken: Oui, appelle moi Nek la prochaine fois, c'est plus pratique.
Il est enfin sorti. Ouf !
Lana: Tu l'aime bien ? Il est pas mal physiquement
Moi: Ah non mais laisse tomber, il est vraiment chiant ce type
Lana: Si tu le dis... Tu peux aller te changer, si tu veux parce que c'est vrai que c'est pas très beau ta tenue, sans vouloir te vexer.
Moi: Je sais, j'y vais discretos, je prends une belle tenue et voilà !
Je me suis dirigée vers ma chambre sans passer par le salon, là où tous les garçons se trouvaient.
Je suis entrée dans ma chambre et je me suis changée, j'ai mis un jeans taille haute avec un haut simple.
J'ai rangé mes affaires et je suis sortie de ma chambre pour enfin rencontrer Julien et les autres.
Doums: Salut c'est Doums.
Sneazzy: Moi c'est Sneazzy.
Framal: Framal, enchanté.
Mekra: Je suis Mekra, le frère de Framal.
Ils ont l'air sympas. Il y en a deux trois autres qui se sont présentés aussi, mais le plus important reste à venir.
Julien: Salut, c'est Julien, le mec de Lana mais tu le sais déjà.
Moi: Oui je te connais, j'espère que tu la traite bien !
Julien: Bien sûr que oui !
Je l'ai pris à part et ai chuchoté dans son oreille.
Moi: Je t'ai à l'oeil. Si tu lui fais quelque chose de mal, tu vas le payer au prix fort si tu vois ce que je veux dire...
Je lui ai lancé un regard assassin, il est devenu tout pâle le pauvre.
Moi: Je rigole hahaha
Julien: Tu m'a fait peur.
On a tous rigolé, il y avait une bonne ambiance... Et ? Mais, il est passé où Nekfeu ?
Bizarrement je l'ai cherché . Il n'était ni dans les chambres, ni dans la salle de bain et pas non plus dans la cuisine.
Je suis retournée dans le salon mine de rien et j'ai dis innocemment "vous aviez pas un autre ami ou je ne sais pas... ?"?: On s'attache vite hein ?!
Moi: C'est qui ?
Framal: C'est Nek, il est sur le balcon.Ken: Alors, princesse, tu me kiffes déjà ? T'as changé ta tenue pour moi ? C'est mignon
Je suis allée sur le Balcon.
Moi: Tu crois quoi toi ?
Ken: Oh je sais pas, tu m'a cherché dans tout l'appartement.
Moi: Euh... Non... Je...
Je cherchais mon téléphone voilà, je cherchais mon téléphone oui, c'est ça.Ken: Ton téléphone il est dans ta poche.
Un léger rictus s'est dessiné sur son visage, il était fier, le con.
J'ai regardé dans ma poche, il y était. Il a un troisième oeil c'est pas possible, il voit tout.
Moi: Ah... Bah merci...
Je rentre à l'intérieur moi...Ken: Attends...
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...