31

311 16 2
                                    

10h15

Je venais de me réveiller, je sentais la fatigue en moi. Ma mère ne travaillait pas aujourd'hui, j'ai décidé de passer ma journée avec elle, je ne la vois pas très souvent ces temps-ci a cause de cette distance.

Je me suis habillée en deux deux et j'ai pris le petit déjeuner avec ma mère. Je me rend compte que maintenant à quel point tout ça m'avait manqué. Les petites attentions de ma mère, ma ville, ma maison,etc...
J'ai décidé de laisser mon téléphone chez moi pour profiter de la journée. Je suis souvent dessus, il faut que je me limite. Les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place dans ma vie, c'est dommage, je profite plus de tous les petits moments de la vie à cause de ça.

Lana nous a rejoint et on a mangé au restaurant. J'ai profité que ma mère aille aux toilettes pour expliquer à Lana ce qu'il s'était passé avec Roméo la veille. Ca l'a pas étonnée.
Elle m'a aussi rappelé que demain c'était le mariage de sa cousine, on avait acheté les robes il y a quelques temps spécialement pour ça.

J'ai passé toute ma journée avec ma mère et Lana, on a fait les boutiques et on s'est promenées. Une bonne petite journée tranquille et reposante.

Je suis rentrée chez moi et j'ai dormi vers 23h00 et oui, j'étais fatiguée !

9h15

?: Allez réveille toi

J'ai entendu à la voix que ce n'était pas ma mère.

Moi: Mmmhh.. c'est qui ?

Lana: Lana, tu veux que ce soit qui d'autre ?

Elle était assise sur mon lit, presque sur moi.

Moi: Tu fais quoi ici ?

Lana: Il y a le mariage de ma cousine, il faut être prêtes pour 11h00. Tiens, c'est ta robe.

Moi: Mais comment ça se fait que t'as ma robe, elle était dans ma valise !?

Lana: J'ai vidé ta valise, d'ailleurs t'aurais dû la vider plus tôt.

J'ai relevé la tête, je me suis assise sur mon lit et j'ai vu un de ces bordels.

Moi: Mais t'es sérieuse ? C'est quoi ce bordel là ? Il y a des vêtements partout !

Elle avait effectivement vidé ma valise mais pas en pliant tout super bien, non, elle a tout mis en boule un peu partout dans ma chambre. Sacrée Lana !

J'ai cherché mon téléphone pour regarder l'heure, je le trouvais pas.

Moi: T'as pas vu mon téléphone ?

Lana: J'ai quoi dans la main à ton avis ?

Moi: Rend le moi !

Lana: T'as reçu des messages...

Moi: Putain fais pas chier!

Elle me l'a redonné.

J'avais deux messages de Ken et des autres messages sans grande importance.

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant