Ce qu'il m'a dit m'a choquée. Mais ça voulait dire quoi ? J'ai eu un bug dans mon cerveau.
Moi: Attends....ça veut dire quoi, ça ?
Son petit sourire moqueur était de retour. Il ne parlait pas mais il souriait. Je me suis assise sur le lit, en attendant sa réponse. Je ne sais pas ce que j'espérais qu'il me dise.
Moi: Bon, tu te fous de ma gueule, c'est ça ?
Nekfeu: Non. C'est pas un truc de fou, ce que j'ai dit. C'est juste que j'ai trouvé que c'était intéressant de parler avec toi. Plus intéressant que mon plan cul en tout cas.
J'ai pas eu le temps de placer un mot qu'il a rajouté quelque chose.
Nekfeu: Et puis, j'ai pas envie de ken ce soir, c'est surtout pour ça.
Son petit sourire de con était de retour.
Moi: Ta gueule ! T'étais pas obligé de rajouter ça.
Ca l'a fait rire mais pas moi. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. Est-ce qu'il a voulu me dire quelque chose ? Ou est-ce qu'il n'avait juste pas envie de baiser sa pute ? Je deviens vulgaire, désolée mais quand quelque chose m'énerve ou me perturbe, je suis comme ça.
J'ai décidé de changer de sujet.
Moi: Sérieusement, tu vas dormir où ?
Nekfeu: Mmh...je sais pas...
J'ai regardé le lit de Nekfeu.
Moi: Il est grand ton lit, tu sais...
Il m'a regardée d'un air interrogé.
Nekfeu: Je sais, merci. Mais pourquoi tu dis ça ?
Moi: Bon, je vais pas tourner autour du pot... Tu peux dormir dans le lit avec moi si tu veux.
Il a sourit bizarrement.
Moi: J'aime pas ce sourire. Crois pas que c'est une proposition.
Nekfeu: T'inquiète. De toute façon, je te l'ai dit, j'ai pas envie de ken ce soir.
Moi: Moi non plus, j'ai pas envie de Ken ce soir.
Je m'améliore en jeux de mots hahahaha
Nekfeu: Je vais me mettre en pyjama
Il a commencé à se déshabiller devant moi.
Moi: Mais le fait pas devant moi !
Il est parti dans la salle de bain pour s'habiller. Pendant ce temps, je me suis mise dans son lit. Je crois que des fois, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait.
Il est revenu.
Moi: Mais, c'est ça ton pyjama ?
Il était en caleçon et torse nu.
Nekfeu: Bah oui. Tu n'aimes pas mon corps d'athlète ?
Je lui ai lancé un coussin sur sa tête pour qu'il se taise.
Nekfeu: C'est bon, j'ai compris, je me tais.
Il a éteint la lumière et a sauté sur le lit. Comme j'étais dedans, il m'a écrasée. Il était complètement sur moi.
Moi: TU M'ECRAAAASES!!!!
Nekfeu: Ah mais, je suis bien là, moi.
Il s'est bougé et s'est installé dans le lit à mes côtés. C'était bizarre.
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...