Moi: Oui, bonne idée, et après je vais le mettre dans le tien de cu*. T'aimeras bien ça espèce de bat*** ? Tu sais quoi, j'en suis sûre.J'avoue, j'ai été un peu crue, j'insulte jamais personne, mais fallait pas qu'il me provoque comme ça ! Je ne lui ai pas donné le temps de répondre, je suis sortie le plus vite que possible en claquant la porte du bureau et puis celle de l'appart, les autres gars n'ont du rien comprendre.
J'étais enfin de retour dans la voiture, j'ai fais comme si je n'étais pas énervée devant Math, je voulais que ce moment soit parfait.
Math: Au fait, c'était qui tous ces gars ?
Moi: Des amis du mec de ma meilleure pote avec qui je vis en collocation, je sais c'est compliqué.
Math: J'ai vu qu'ils t'énervaient. Je vais vite te faire oublier ça
Moi: Je te fais confiance ;)
On a roulé pendant quelques minutes pour arriver dans un café super mignon, comme mon Math.
Math: T'aimes bien ?
Moi: Troooop
On a commander des thés, comme des vieux. Mais j'aime le thé alors on s'en fou.
Math: Et ça fait combien de temps que t'es sur Paris ?
Moi: Ça fait trois ans maintenant et toi ?Math: Je suis né ici, j'y ai vécu toute ma vie et j'y resterai probablement pour toujours.
Le serveur nous a apporté nos thés.
Il parlait et je faisais que le regarder, il est comme un aimant pour les yeux, j'arrive pas à les décrocher de son visage.
On a beaucoup parlé et rigolé. A un moment il m'a embrassée. Il m'a EMBRASSÉE !!!
Alléluia. Je l'ai embrassé à mon tour.
Il m'a ramenée chez moi vers 14h00 et il est resté avec moi.
Quand je suis arrivée, il y avait un mot sur la table et personne à l'appart.
"On est parti au cinéma, on revient vers 16h et puis on sort à 18h00"J'ai laissé Math dans le salon parce-que je voulais chercher un film dans le bureau.
Je suis allée dans le bureau et sur la table, il y avait un papier. J'ai trouvé ça étrange puis, je l'ai lu."Alors j'ai épousé ma plume
Pour affronter les tempêtes et repousser la brume
Y'en a qu'une et elle m'absorbe
Comme la goutte d'encre sur laquelle j'mets l'accent
J'suis là pourtant mais j'suis absent, ouais
J'ai épousé ma plume"J'aime bien, je me demande ce que ce papier fait la, c'est pas Lana qui a écrit ça quand même er puis, il n'y a personne qui est ven...
Je viens de m'en souvenir ! Nekfeu. Nekfeu ? Oui, Nekfeu
Non, c'est pas possible, je suis sur qu'il fait des raps genre "Wesh Wesh broo". Pas des trucs comme ça.
Ça m'impressionne mais je le DÉTESTE toujours autant.J'ai décidé de garder ce petit mot dans mon portefeuille, il y sera protégé comme ça !
J'ai finalement choisi le film, j'ai pris "Forrest Gump". J'avais que ce film et des Disney, il allait me prendre pour une gamine le Math si je prenais Ariel ou Raiponce.
J'ai mis le film en route et je me suis assise sur le canapé avec Math. J''ai posé ma tête sur son torse. J'étais bien sur lui.
?: Et Sarah il est 17h00 !
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...