6

638 19 2
                                    

Je comprend pas pourquoi il me regarde comme ça...

On est parti de la pizzeria vers 21h00 en payant parce-qu'on est pas des thug et nooon.

Il ne fallait marcher que 5 minutes jusqu'à la boîte. Math commençait à me tenir la main, il devenait même un peu tactile.

Une fois arrivés devant la boîte, les gars ont été parlé au videur et on est rentrés sans problème. Peut-être qu'ils sont des habitués.

La boîte était immense ! On a beaucoup dansé.
On est allés près du bar pour commander des boissons. De l'alcool fort, plus précisément. J'ai pris un verre puis, deux, puis trois et puis quatre.





Le lendemain matin

Moi: Mmmh...

Je viens de me réveiller mais, mon matelas me paraît différent et mes draps aussi. Bizarre. J'ouvre enfin les yeux

Moi: Aaaaah putain mais je suis où ???

Je suis pas du tout chez moi, on dirait une chambre de mec vu le bordel qu'il y a. Il y a de la déco dbz, j'aime bien mais je sais toujours pas ou je suis. J'ai essayé de me souvenir de la soirée d'hier mais, c'est le trou noir, en plus j'ai un de ces mal de crâne ! Je commence à avoir vraiment très peur. 

?: Je peux rentrer

C'est qui ça ? J'arrive pas à distinguer la voix... J'ai peur. C'est pas que je suis parano mais c'est juste que... Oui, Ok je suis un tout petit peu parano.

Moi: C'est qui  bordel ?

Doums: C'est Doums, je suis déçu que tu ne me reconnaisse pas...

Qu'est-ce que je fou chez Doums ?

Moi: Vas-y rentre.

Doums: Bah alors, ça va ma petite ? Tu te souviens d'hier ?

Il m'a donné un cachet d'aspirine que j'ai pris de suite.

Moi: Merci, t'es un ange. Non, vraiment, je ne me souviens de rien et je sais pas ce que je fais ici ni où je suis à vrai dire...

Doums: Tu te souviens pas des pizzas ?

Moi: Si, si mais, mes souvenirs s'arrêtent après le quatrième verre que j'ai bu..

Doums: Ah donc, Math, tout ça, aucun souvenir ?

Moi: Math ? Qu'est qu'il s'est passé avec lui ?
Oh attends, ça me reviens.

Flash-back

J'ai bu mon quatrième verre. Je me sens bizarre et je me lâche. Je commence même à twerker et à danser de manière sensuelle.

Math: Sarah t'es chaude.

Moi: Je sais hahahahaha

On s'est embrassé et je ne voyais plus personne à part lui.

Retour au présent 

Moi: Je me souviens d'avoir twerker. Olalala non, c'est pas possible, je déteste m'afficher comme ça en dansant comme une ****. J'ai embrassé Math et puis, je ne me souviens plus.

Doums: Si je te dis mains baladeuses ?

Flash-back

Math a commencé à mettre ses mains sur mes hanches et à m'embrasser dans le cou. Il m'a même palpé le corps.

Math: T'es vraiment bonne

Retour au présent

Moi: Non, je me suis laissée faire ?! Math, il a pas pu dire ça, c'est un mec tout gentil et tout mignon ! Il n'a pas bu en plus , il était dans son état normal le gars.

Doums: Justement, ton "mec" c'est juste un mec qui a voulu te... Tu vois ce que je veux dire ?

Moi: Nan, j'ai pas fais ça avec lui ? C'est vraiment un pervers dégueulasse en fait. Faut jamais se fier aux apparences, ça c'est sûr.

Doums: Non, t'inquiète, quelqu'un t'a sauvé parce-que comme t'avais bu, tu ne te rendais pas compte de ce que tu faisais.

Moi: Oh Doums, t'es vraiment génial comme gars !

J'allais lui faire un câlin pour le remercier mais il m'a stoppée nette.

Doums: C'est pas à moi que tu dois faire un câlin, souviens toi.

Moi: C'est trop dur.

J'ai fermé les yeux et je me suis concentrée.

Flash-back

Il commençait à toucher mon c**. Ça allait trop loin.

J'ai senti que Math se décrochait de moi parce-que quelqu'un l'avait poussé et frappé. Je l'ai vu se faire mettre à terre par quelqu'un. J'arrivais pas à voir qui c'était, ma vue était un peu floue. J'étais fâchée contre cette personne, je voulais continuer avec Math à ce moment là.

Je suis sortie de la boîte et j'ai senti que quelqu'un me suivait. J'ai commencé à courir.

?: Sarah ! Tu vas te perdre ! Viens là.

L'inconnu a couru après moi. J'ai eu peur de me retourner.
J'en pouvais plus, j'avais peur, j'avais froid et j'étais bourrée.
Je courais de toutes mes forces, je savais pas où j'allais mais j'y allais.

Avec mes talons, je ne courrais pas très vite. L'inconnu m'a rattrapée, j'ai enfin vu clairement son visage.

Non, je dois me tromper, c'est pas possible que ce soit lui.

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant