23

397 20 1
                                    

Salut les gens, je suis désolée si je poste moins de chapitres ces temps-ci, il y a eu les fêtes, la reprises des cours et la grippe LOL, j'avais pas trop le temps mais mtn ça va recommencer. Bref, bonne lecture 🙂

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi: Oh non, s'il te plait commence pas ! Je suis déjà assez énervée comme ça alors me parle pas.

Nekfeu: Ok d'accord... Je vais appeler quelqu'un et après je pars.

Je crois que je dois être plus délicate, je l'ai vexé mais au fond je m'en fou. Il a l'air d'aller mieux. Tant mieux pour lui mais j'en ai rien à faire. Je suis vraiment trop énervée sur moi donc tout m'énerve.

Il s'est isolé dans la salle de bain pour appeler je ne sais qui ou alors il était sur le trône, je ne sais pas trop ce qu'il faisait en fait.

Il est sorti de la salle de bain quelques minutes après.

Nekfeu: Voilà, Sneazzy va venir me chercher.

Moi: Ok.

Nekfeu: Je sais qu'on s'entend pas bien et tout mais c'est quoi le problème ?

Moi: J'ai raté mon train pour aller voir ma famille et je suis vraiment énervée sur moi-même.

Nekfeu: Ah... C'est un peu de ma faute, je me trompe ?

Moi: Ta gueule s'il te plaît.

Il s'attendait pas à cette réponse, je crois. Il était choqué. Mais, c'est vrai que c'était aussi en grande partie de sa faute.

On a attendu quelques minutes dans le silence. C'était gênant.

"DRIIIIING, DRIIIIIING, DRIIIIING"

Moi: Je vais ouvrir.

J'ai ouvert la porte et c'était ce bon Sneazzy. Il souriait mais moi, j'étais saoulée.

Sneazzy: C'est quoi cette tête d'enterrement ? Allez, sourit un peu.

J'ai fait un sourire niais et ça l'a fait rire.

Nekfeu: On va y aller.

Ils m'ont dit au revoir, sont partis et même pas cinq minutes après, la sonnerie de ma porte a resonné.

"C'est qui ca encore ?", je me suis dit.

Sneazzy: Je peux rentrer deux minutes ?

Moi: Oui, fais comme chez toi.

Il est entré.

Sneazzy: Tu sais, merci pour ce que t'as fait pour Nekfeu. T'es vraiment un ange.

Moi: Derien et merci mais pourquoi tu me dit ça ?

Sneazzy: Tu veux pas venir avec nous ?

Moi: Non.

J'étais super sèche avec lui.

Sneazzy: Eh t'es pas comme ça d'habitude, allez viens !

Il a fait une tête de débile, ça m'a fait rire et ça m'a détendue.

Moi: Mais je veux pas vous déranger, moi.

Sneazzy: T'inquiète.

Il m'a tendu la main et je l'ai prise. Pourquoi pas après tout ? 

Je me suis changée, j'ai mis un truc un peu plus joli que ce que j'avais avant mais qui restait toujours simple. J'ai mis une veste quand même pas dessus.

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant