24

370 23 6
                                    

On a commandé nos pizzas, j'ai pris une 4 saisons.

Elles sont arrivées et, on a commencé à manger en parlant de tout et de rien, c'était trop agréable.

Arrivée à la moitié de ma pizza, j'en pouvais plus.

Moi: J'ai plus du tout faim, les gars.

Nekfeu: Vas-y donne.

Je lui ai donné ma pizza, il s'est goinfré celui-là.

On est sortis de la pizzéria et les gars voulaient aller au cinéma. On a marché assez longtemps et on y est arrivé.

Évidemment, ils ont voulu aller voir un film d'action et c'est ce qu'on a fait. Moi, je voulais aller voir un autre film mais, ils m'ont dit que le film d'action était mieux et patati patata.

Mekra: Qui veut du pop corn ?

Moi: Moi je veux bien. Et vous les gars, vous voulez rien ?

Ils m'ont tous dit non.

Moi: Ne me piquez pas mon pop corn pendant le film alors ! Vous n'en avez pas voulu donc, ne prenez pas le mien

Sneazzy: D'accord maman.

Ça m'a fait rire. C'est vrai que j'avais un ton autoritaire quand j'y pense.

On est rentrés dans la salle. Elle était presque remplie et le film allait commencer.

Nekfeu et Sneazzy se sont mis à côté de moi, Framal était à côté de Nekfeu et Mekra à côté de Sneazzy. En gros, j'étais au milieu.

Pendant le film, les gars essayaient de me voler du pop corn. Je voyais leurs mains se rapprocher dangereusement de mon paquet mais je les fusillais du regard avant qu'ils ne l'atteignent et ils retiraient gentiment leurs mains. On ne regardait pas tant le film que ça au final.

Nekfeu: Elle a les yeux revolvers,

Sneazzy: elle a le regard qui tue...

Moi: Vous êtes trop con ! Je vous l'avais dit pour les pop corn en plus.

J'ai fait ma fausse mine boudeuse (pas du tout crédible).

Sneazzy: Allez, donnes-en a ton sneazzou préféré.

Framal: Fais pas ta radine wesh

Moi: Putain laissez moi regarder le film !

Je crois que j'ai parlé trop fort vu que j'ai entendu une avalanche de "chuuuut" derrière nous.

Le film était vraiment chiant. J'arrivais pas à me mettre dedans avec les 4 débiles autour de moi.

On était à la fin du film, au générique de fin et au final, après avoir passé tout le film à surveiller que les gars ne me volaient pas mes pop corns, je ne le ai pas mangés et j'ai rien vu du film.

Nekfeu: T'as presque rien mangé en plus.

Franchement il m'a saoulé avec sa tête là. J'ai décidé de me venger.
J'ai renversé mon paquet de pop corn presque rempli sur sa tête. Il y en avait partout sur les sièges, c'était degueulasse.

Moi: Il est bon au moins, j'espère ?

Il était mort de rire comme tous les autres gars et comme moi.

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant