14

463 19 0
                                    

Moi: Et mais moi, je veux pas "lui céder" comme tu dis ! Je veux juste être amie avec lui, pourquoi c'est pas possible ?

Il ne m'a pas répondu parce-qu'il devait se garer. Il avait besoin de se concentrer. Pendant ce temps, j'ai regardé mon téléphone. Un message de Stéphanie.

De Stéphanie:
Tu vas être contente, demain on n'a pas cours !

Oh, c'est trop bien ça ! Je me suis empressée de lui répondre pour la remercier.

Arrivés devant la porte de l'appartement des gars, j'avais la boule au ventre, j'étais stressée à l'idée de croiser Samaras. Quand je suis stressée, mon visage se crispe, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Sneazzy: Et, t'inquiète pas, Nek il est pas là, il enregistre un son.

Ouf, ça me rassure ! Il aurait dû me le dire avant cet andouille ! Je sais, c'est nul comme "insulte" mais moi je trouve ça mignon.

Quand je suis rentrée chez eux, il n'y avait que Mekra. Il était dans le canapé mais il s'est quand même levé pour me dire bonjour.

Mekra: Salut Sarah, ça va ?

Moi: Ca va bien et toi ? Ils sont où les autres ?

Mekra: Ils sont partis enregistrer des sons, moi j'étais trop fatigué pour y aller.

Moi: Arrête, je vois bien que tu regarde un match de foot hahaha on peut pas me mentir à moi. C'est le PSG qui joue, c'est ça ?

Sneazzy et lui ont éclaté de rire, je voyais bien que je ne me trompais pas.

Mekra: Bon j'avoue... Hahahhahahahaha

Sneazzy: Tu regardes le foot ?

Moi: De temps en temps, j'aime bien.

Ni une ni deux, je me suis installée dans le fauteuil et j'ai commencé à regarder le foot avec Mekra. C'était PSG contre Arsenal. J'aime bien le foot même si je m'y connais pas trop à part pour l'équipe de la Belgique hahaha.

Sneazzy nous a rejoint et on a regardé le match ensemble. C'était cool, j'avais l'impression qu'ils étaient des vrais potes à moi, que ça faisait longtemps qu'on se connaissait. Ils m'ont dit que je pouvais rester dormir chez eux, ils me trouveraient bien une place dans leur canapé. J'ai dis que je verrais en fonction de ma fatigue. J'y a vu aucune ambiguïté et j'étais plutôt contente de cette idée, en plus demain je n'avais pas cours.

Le match s'est fini, Mekra était super content vu que le PSG  a gagné le match. On a un peu parlé. Je leur ai quand même demandé si Nekfeu avait une meuf parce-que je trouvais ça super bizarre connaissant le personnage. Ils m'ont regardé avec de grands yeux et ont rigolé comme des malades.

Sneazzy: Nekfeu a une meuf ? HAHAHAHAHAHAHAHAHHA t'es folle toi HAHAHAHAHA

Je comprenais pas.

Moi: Bah quoi ?

Mekra: Déjà de 1, on serait les premiers au courant et de 2, Nekfeu il aime pas être en couple et tout. Il préfère les coups d'un soir si tu me comprends

Moi: Ah d'accord...

Je savais pas quoi dire, il m'a menti alors ? Pourquoi ? Aucune idée...

Sneazzy a mis un peu de musique, j'aimais bien.

Moi: Et mais je connais cette voix !

Sneazzy: Bah oui, c'est ma voix HAHAHAHA

Et mais c'est pas mal du tout! J'avoue, j'ai oublié d'aller écouter leurs musiques, je dois vraiment le faire, j'ai pas envie de passer pour une idiote à chaque fois qu'ils mettent une chanson.

J'avais aucune idée de l'heure qu'il était mais je sentais que mes yeux se fermaient tout seuls. Je me suis allongée dans un coin du canapé et je pense que je me suis endormie directement.

8h48, le lendemain matin

Je viens de me réveiller, j'ai un plaid mis sur moi, je me demande qui me l'a mis. A côté de moi, il y a Sneazzy, il a l'air profondément endormi.

Tout le monde a l'air endormi dans l'appartement, je ne sais même pas qui s'y trouve  à vrai dire... J'ai jamais décrit leur appartement alors, je vais le faire. Il est au 3ème étage d'un petit immeuble. Il est assez grand.

Quand on rentre dedans, il y a d'abord le salon avec un graaaaand canapé qui sert souvent de chambre à coucher, il y a une télé avec une console et plusieurs manettes. Il y aussi pleins de photos des gars.

Après, on se retrouve dans une autre pièce pas très grande, c'est la salle à manger, il n'y a rien grand chose à dire là dessus, c'est juste une pièce de passage entre le salon et la cuisine.

La cuisine est plutôt grande comparée à la salle à manger, il y a même un petit balcon. Elle est super équipée, il y a un four, un micro-onde, une cafetière, une bouilloire, etc... J'ai trouvé ça bizarre car je ne pense pas qu'ils cuisinent vraiment beaucoup.

Il y a aussi quatre autres pièces, je ne sais pas ce que c'est, j'ai pas encore pu les visiter. Je sais juste qu'il y a au moins une chambre, celle de Nek et une salle de bain. Les 2 autres pièces doivent être des chambres aussi vu qu'aucun des gars à part Sneazzy ne se trouve dans le salon.

J'ai décidé d'aller dans la cuisine pour me faire un café. Sneazzy m'a dit hier que je pouvais m'en faire un quand je le voulais.

Je suis sortie du salon, je suis passée dans la salle à manger. J'ai senti une légère odeur de café. J'ai trouvé ça vraiment bizarre vu que je n'avais rien entendu et que personne ne semblait réveillé.

J'ai ouvert la porte et il n'y avait personne. Vraiment bizarre ! Il y avait un café tout prêt, super chaud, encore plus bizarre. J'ai quand même décidé d'en prendre.

?: Tu pourrais me dire merci !

Mais elle vient d'où la voix ? Ca fait trop peur. Je regarde partout dans la cuisine, même dans les petits placards, non mais je suis bête, qui irait se cacher dans de si petits placards ?

Ah mais je suis vraiment bête ! Le balcon.

Je regarde donc par le balcon et là, j'ai vraiment voulu m'énerver en voyant qui m'avait dis ça!

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant