Nekfeu: J'ai plus envie qu'on se dispute ! Viens on arrête, c'est saoulant
J'étais énervée mais je lui ai souris. Il avait raison, ça devenait chiant à force.
Il m'a fait un bisou sur le front, ce qui m'a étonné mais m'a fait du bien, c'était comme un signe de "protection".
On est repartis en direction du salon où les gars étaient. Ils mangeaient leurs pizzas en regardant un match à la télé.
Je me suis assise entre Ken et Framal et le reste de la soirée s'est bien passé. Ils m'avaient manqués et je ne m'en était rendu compte que maintenant. On faisait rien grand chose à part regarder la télé mais c'était leur présence qui était importante et qui me faisait du bien.
Vers 23h00, Lana et Julien nous ont rejoint. Ils étaient vraiment bizarres ces temps-ci mais je me suis dis que ça passerait.
Je leur ai dit bonjour mais un détail me chiffonnait.Moi: Et James, il est où ?
Lana: Je crois qu'il passe la soirée avec Al... Non attends c'est Au...
Moi: Aurélie... Oui c'est Aurélie.
J'ai senti le regard de Ken sur moi.
Moi: Quoi ?
Nekfeu: Ca t'énerve ?
Moi: Non, c'est toi qui m'énerve, je t'ai déjà dit que j'en avais rien a foutre de lui ! T'es vraiment relou putain !
Il me saoule avec ça là.
Nekfeu: Oh c'est bon, détends toi...
Il a mis sa main sur ma cuisse. Je l'ai regardé dans les yeux avec un regard assassin.
Moi: Tu fais quoi là ?
J'ai mis ma main sur la sienne et je l'ai enlevée de ma cuisse. Non mais il se prend pour qui lui ?
Nekfeu: C'était pour te détendre.
Moi: Et ça, ça te détend ?
J'ai mis ma main sur sa cuisse et je l'ai pincé hyper fort.
Nekfeu: AAAAH !! Dégage ça fait mal putain !
Sa tête m'a fait tellement rire ! J'ai entraîné tout le monde dans mon fou-rire sauf Ken qui "boudait" mais je voyais qu'il mourrait d'envie de rire avec nous.
J'ai décidé de partir de chez les gars vers 1h00 du matin, j'étais tellement crevée. Ils m'ont proposé de dormir chez eux mais j'ai pas voulu. Je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'être chez moi.
Je suis rentrée et James ne dormait pas encore. Il était sur le canapé.Moi: C'est quoi cette tête que tu tires ? Ça a été ton rendez-vous ?
James: Bof...
Moi: Ah bon ? Mais pourquoi ? Elle a l'air bien cette fille pourtant.
James: Elle est pas très interessante comme fille au final... je m'amuse plus quand je suis avec toi tu vois. Elle est fade, elle.
Ça m'a flattée mais gênée aussi.
Moi: T'en trouveras une autre, hein. Il y'a combien de filles sur terre ? 3 milliards et quelques, non ?
James: Ouais, t'as raison.
Moi: En plus t'aura pas du mal à la trouver, petit beau gosse.
Je lui ai fait un clin d'œil.
On s'est souri et je suis allée me coucher.13h45
Je me suis réveillée a cause du bruit dans le salon. C'était pas de la musique cette fois-ci, c'était quelqu'un qui s'énervait. Je me suis habillée super vite et je suis allée dans le salon.
Il y avait juste James au téléphone.
James(au téléphone); C'est toujours pareil avec toi de toute façon ! Depuis que je suis petit, tu fa...
Il s'est arrêté de parler quand il m'a vu.
James(au téléphone): Je te laisse.
Il a raccroché.
Moi: Ca va ?
James: Oui, c'était juste mon père. C'est compliqué... mais en gros je peux aller à mon appart dès maintenant. Il est libre.
Moi: Tu vas me quitter ? Hahaha
James: Et oui ! Je vais pas tarder même si j'aimerais.
Moi: Tu veux de l'aide ?
James: Non, tu sais j'ai pas grand chose... j'ai juste deux valises.
Moi: Je t'aide quand même, j'ai envie !
J'avoue que j'ai un peu insisté mais il a accepté. On est partis vers 16h00 de chez moi.
On est arrivés au futur appartement de James. Il était à 5 minutes de marche du boulot de James et comment dire que l'appart était magnifique, le genre de truc de luxe super lumineux et spacieux (et aussi super cher).
Il était déjà entièrement meublé, James n'avait qu'à ranger ses affaires et il pouvait y vivre.
James a voulu me faire à manger pour "inaugurer le lieu", ça lui tenait à coeur alors il a décidé de partir faire des courses car il n'y avait pas de nourriture dans son appart.
En même temps, j'ai reçu un message de Ken, il me demandait où j'étais, je lui ai dit que j'étais chez James et il m'a demandé quelle adresse exacte c'était. J'ai trouvé ça chelou mais je lui ai quand même donné l'adresse.
James a toqué à la porte, j'ai trouvé ça bizarre vu qu'il avait la clé.
J'ai ouvert la porte et j'étais surprise de découvrir que c'était pas James en fait.
Nekfeu: Et bah alors, pourquoi tu fais cette tête ?
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...