29

373 18 2
                                    

Ca m'a énervée. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a énervée.

Il est revenu avec une tasse dans la main. J'étais toujours énervée.

Nekfeu: Je t'ai fait un thé.

Moi: Oh qu'il est mignon, le petit Ken ! Pfff, je m'en fous de ton thé à la con !

Il se croyait mignon avec son thé de merde là ! Je me suis barrée.

Évidemment, il n'a pas compris. Il ne savait pas que j'avais vu le message qu'il avait reçu.

Je suis retournée dans le salon avec tous les gars. Je me suis assise à côté de Deen et j'ai discuté avec lui. Il me fait rire ce bon vieux Deen, quand même. Nekfeu, quant à lui est resté comme un con sur le balcon et est revenu quelques minutes après. Il a dû répondre à sa Léa de mon cul là.

Il ne m'a pas regardée. Ca m'a fait bizarre car d'habitude, il me regarde mal.

Même si Deen me faisait rire et me détendait, je me sentais toujours mal. En fait, des fois, ça m'arrive d'être comme ça sans aucune raison et j'ai juste besoin d'être seule.

J'ai décidé de repartir chez moi vers 16h30 en disant au revoir aux gars. Je leur ai fait à tous un gros câlin, je me suis contentée d'un au revoir froid pour Nekfeu. J'avais beaucoup de rancoeur envers lui.

Je suis rentrée chez moi et clairement, je n'ai rien fait. J'étais en mode légume toute l'après midi. J'ai revérifié ma valise et je suis partie de chez moi vers 19h.

J'ai pris un Uber et je suis arrivée à la gare vers 20h00. Je suis rentrée dans le Thalys un peu avant qu'il ne démarre à 21h00.

Je suis arrivée dans ma ville natale vers 22h30 et ma mère m'y attendait. Je lui ai fait un gros câlin.

Moi: Maman, t'étais pas obligée de te déplacer, il est tard. Mais merci beaucoup !

Maman: Derien, ma chérie et ne t'inquiète pas pour moi ! Tu ne viens pas souvent me voir alors, ce n'est pas grave.

J'étais tellement contente de la retrouver mais beaucoup trop fatiguée pour lui parler.

Ma maison "d'enfance" était à une vingtaine de minutes de la gare. C'était une petite mais charmante maison. J'y ai vécu depuis mes 5 ans. J'ai tellement de souvenirs là-bas. La maison de Lana, quant à elle n'était qu'à quelques rues de la mienne.

Je suis arrivée chez moi, mon frère n'était pas là et je suis retournée directement dans ma chambre d'ado. J'étais trop crevée pour parler avec ma mère. Je lui parlerais demain.

Je me suis couchée dans mon lit et j'ai eu des regrets. J'ai regretté la façon dont laquelle je me suis comportée avec Nekfeu. En fait, je me suis énervée pour rien. Il peut ken qui il veut. C'est moi qui l'ai embrassé en plus. Mais pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi je suis conne comme ça ? Je peux pas lui en vouloir même si au fond de moi, ça m'énerve. Ce qui m'énerve ? Le fait qu'on s'embrasse et qu'après, il baise une autre fille. Même si ce baiser ne représentait rien, je trouve ça étrange.

J'ai décidé de lui envoyer un message pour m'excuser.

À Samaras:
Désolée, j'aurais pas dû me comporter comme ça. Je me sentais pas bien et j'ai mis tout ça sur toi.

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant