C'était Nekfeu, il me fixait depuis tout ce temps, depuis que je suis rentrée dans cette cuisine. Je l'ai fixé à mon tour, j'ai pris ma tasse et j'ai renversé son café dans l'évier.
J'avoue, je l'ai provoqué mais ce qu'il a dit m'a énervée, tout ce qui sort de sa bouche m'énerve de toute façon.
Nekfeu m'a lancé un regard amusé, il était à la limite d'éclater de rire. Finalement il aime que je le provoque, la prochaine fois je devrais peut-être l'ignorer. Je le comprends pas, encore hier on s'engueulait et maintenant il rigole "avec" (de) moi.
Je suis sortie de la cuisine et je suis retournée dans le salon. J'y ai encore seulement trouvé Sneazzy endormi. J'avoue, je m'ennuyais.
J'ai donc été sur mon téléphone, sur Facebook plus précisément et j'ai bêtement regardé mon fil d'actualité. J'étais tellement omnibulée par mon écran que je n'avais pas remarqué que Framal venait de rentrer dans la pièce.
Framal: Salut !
Moi: Oh coucou Framal, j'étais pas sûre que tu sois rentré .
Framal: Hier quand on est rentré, tu dormais bien hahaha Nekfeu t'a mis un petit plaid, t'a bien dormi avec ?
Ah donc c'est Nekfeu qui me l'a mis alors qu'on était en froid ?! Je pense que je ne vais même plus essayer de le comprendre.
Moi: Oui, j'ai super bien dormi, il est confortable ce canapé !
Framal: C'est vrai qu'on est bien mis dedans, je retourne dans ma chambre moi, je suis crevé à tout à l'heure.
Je pense qu'on a parlé un peu trop fort.
Sneazzy: PUTAIN, je dormais trop bien tu m'as réveillé.
Il m'a lancé un coussin en pleine tête ce caca ! J'ai fait pareil, je me suis jetée sur lui et on a commencé à se bagarrer comme des enfants.
Nekfeu: Sneazzy, arrête de te bagarrer avec la belle au bois dormant, on doit partir dans 3heures pour enregistrer des trucs!
La belle au bois dormant ? C'est quoi tous ces surnoms.
Sneazzy: Oh tu gâche l'ambiance ! Ma voix elle est cassée, ça va pas le faire aujourd'hui alors laisse moi. Je vais me doucher, je reviens.
Je me suis alors retrouvée seule avec Nekfeu dans le salon. Je me suis rassise dans le salon et j'ai repris mon téléphone. J'étais vraiment mal à l'aise dans cette pièce seule avec lui.
Il semblait avoir disparu de la pièce, je ne le voyais plus en un coup. C'est alors que j'ai senti une main sur mon épaule, ça m'a fait sursauter !
Moi: Ah! C'est qui ça !?
Nekfeu: Chuuuut tu vas réveiller les autres
Moi: Toi, si tu me retouche une fois, tu vas voir !D'où il me touche lui ? Il se prend pour qui sérieusement ?
Nekfeu: Ah bon ? Je vais voir quoi princesse ?
En parlant, il a osé passer sa main dans mes cheveux.
Je lui ai aussitôt balancé un coussin dans sa tête ! Je l'ai fait de toutes mes forces.Nekfeu: Tu me met au défi là !?
Je lui ai rebalancé un coussin pour qu'il se taise. Ça ne lui a pas plus et il s'est mis dans le fauteuil à côté de moi.
J'ai eu le réflexe de me déplacer le plus loin possible de lui. Il s'est quant à lui rapproché de moi tant bien que mal .
Moi: Arrête ça !
Nekfeu: Pourquoi j'arrêterai quelque chose que je n'ai même pas commencé ?
Je me suis jetée sur lui, il m'avait trop énervée, je voulais vraiment le taper. Je parais super agressive comme fille mais il m'a vraiment poussée à bout en me provoquant comme il le fait tout le temps.
Ça l'a faire rire vu que je n'arrivais même pas à le "taper", il me retenait les bras, je mettais encore plus de force mais ça ne faisait rien. Il avait trop de force. La chose qui m'énervait le plus c'était qu'il me narguait.
A un moment donné, on s'est retrouvés dans cette position à part que lui me tenait les bras pour que je ne le tape pas et, ma bouche n'était pas si proche de la sienne.
(évidemment on était habillé et pas si proches mais c'est la seule image que j'ai trouvée qui représentait à peu près ce que je voulais dire)
C'était assez gênant surtout qu'un silence s'était installé entre nous, on s'observait. Je regardais son visage ce que je n'avais jamais fait auparavant. Il a de beaux yeux noisettes quand même, il a un regard intriguant. Non non non et non, comment je peux, imaginer un instant que Ken Samaras est beau et charmant ?
Je crois que lui aussi observait mon visage avec attention. Ses yeux allaient de mes yeux à ma bouche. Je sentais des frissons étranges et désagréables quand il me regardait. J'ai voulu arrêter ce moment mais mon corps m'en empêchait, c'était vraiment bizarre.
Heureusement quelqu'un nous a "séparés".
Sneazzy: Waw, c'est que ça se rapproche ici !
Je me suis décrochée le plus vite que possible de Nekfeu. Je crois que je suis devenue toute rouge tellement j'étais gênée de la situation.
Moi: C'est pas ce que tu crois...euh...on..
Nekfeu; Sarah voulait me taper et je l'ai retenue voilà tout.
C'est à peu près ça mais pas vraiment hahaha. Sneazzy avait l'air dubitatif, il n'avait pas vraiment l'air de croire à ce que l'on racontait mais il n'en a pas demandé plus. Il a du voir à nos têtes qu'on était gênés
d'en parler.C'était vraiment très très bizarre ce qu'il s'est passé avec Nekfeu. De toute façon, il est bizarre et tout ce qui se passe avec lui est bizarre.
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...