10

548 25 0
                                    

Ken, il savait pas quoi faire, il ne lui a même pas rendu son baiser, il avait l'air un peu choqué de ce qu'il se passait. Genre il m'invite à sortir seule avec lui alors qu'il a une meuf ?

Mais sérieux, c'était gênant.

Moi: Bon bah je vais y aller, je vous laisse en "amoureux"

J'allais sortir du restaurant mais Ken a attrapé ma main et m'a ramenée vers lui.

Moi: Lâche moi !

Nek: C'est pas ce que tu crois, c'est pas ma meuf

Moi: Oui, c'est vrai, moi aussi j'embrasse des gars qui sont pas mes mecs !

Nek: Écoute, c'est mon ex, elle m'aime toujours je crois, elle est intrusive et pense qu'elle a le droit de m'embrasser sans pression, elle est folle je crois. Je sais même pas comment elle a su où j'étais.

Moi: Bah, j'y vais quand même, reste avec ta folle.

Nekfeu: Tu serais pas jalouse quand même ?

Moi: Et ? PARDON ? Ça va pas la tête toi !

Mais il croit quoi lui ? Je suis juste son amie, pas vraiment enfait quand j'y pense. Je suis finalement sortie de ce restaurant.

Ça faisait 15 minutes que je marchais, je savais pas où j'allais mais, au plus je marchait, au plus il y avait de gens bizarres. Ça faisait un peu peur.

Gars relou: Et mademoiselle, t'es troooop belle c'est abusé Wesh ! T'as pas un p'tit 06 ?

Je lui ai pas répondu, je l'ai ignoré.

Gars relou: Sale PU** va !

J'ai même pas fait attention à ce débile, sur Paris y en a plein des comme lui.

?: D'où tu parles comme ça à ma copine toi ?
Gars relou: Euh.. Moi ? Moi j'ai rien dit...
?: Il vaudrait mieux !

Mais c'est qui ça encore ? J'arrivais pas à voir qui c'était, les deux mecs étaient dans le noir. Qui m'appelle "ma copine" j'ai pas de mec moi, si ?

La voix s'est rapprochée de moi.

Nekfeu: Tu pourrais me dire merci quand  même !

J'aurais dû m'en douter ! J'ai fait comme si il n'était pas là.

Nekfeu: Tu sais, ici, c'est pas un bon quartier, j'ai vu des meufs avoir des gros problèmes si tu vois ce que je veux dire et si t'as pas un gars comme moi à côté de toi, tu vas avoir des soucis.

Moi: Je m'en fous de leurs problèmes comme tu dis!

Nekfeu: Tu veux te faire violer alors ?

J'avais pas compris ce qu'il voulait dire moi...
J'ai décidé de le suivre, j'avais pas le choix, je ne me sentais pas du tout en sécurité avec la nuit qui commençait à tomber et tous ces gars un peu chelous.

Sarah 0, Nekfeu 2

On est retournés à sa moto dans le plus grand des silences. J'avais pas envie de lui parler, il m'a énervée.

Il m'a ramenée chez moi et, je lui ai pas adressé un mot, je me suis éloignée de lui dès que j'ai pu. Il m'insupporte vraiment.

Quand je suis rentrée, j'ai retrouvé Lana et Julien entrain de manger devant un film.

Je leur ai dit bonjour mais il est vrai que je tirais un peu la tête.

Lana: Ça va ? C'est quoi cette tête là ?

Moi: Pff, j'aurais vraiment dû ne pas y aller, ça m'apprendra.

Julien: T'a été en rendez-vous avec le Fennek ?

Moi: Oui mais j'ai pas trop envie d'en parler là maintenant, ça m'a trop énervée.

J'ai pas envie de dire ce qu'il s'est passé devant Julien même si je l'apprécie, j'en parlerais à Lana après.

Je suis crevée ! Je vais donc dans ma chambre pour dormir. J'ai toujours autant mal de tête et ca s'est même un peu empiré.

Il est 21h30 et demain je dois partir à 8 heures pour aller en cours, je vais bien me reposer. Je décide de regarder mon téléphone quand même avant de dormir.

J'ai plusieurs messages, un de ma maman, un de Doums et deux de... Nekfeu.

Je décide d'ouvrir en premier celui de ma maman et je lui réponds direct, la famille c'est la base.

J'ouvre ensuite celui de Doums

De Doums:
J'espère que la princesse s'est faite belle pour le Fennek

Tous les gars sont au courant alors ? J'ai décidé de ne pas y répondre parce que je ne savais pas quoi lui dire...

Ensuite, avec une pointe d'agacement, j'ai ouvert les messages de Nekfeu.

De Nekfeu:
Je suis désolé. Ça n'aurait pas dû arriver

Nekfeu s'excuse ? Waw. Mais ça change rien.

Sarah 1, Nekfeu 2. Le match n'est pas fini.

De Nekfeu:
Réponds !

Je lui ai pas répondu. Ma réponse aurait été non de toute façon. Non mais sérieux, c'est gros quand même. Une ex qui l'embrasse sans problème, elle sait où Nekfeu est alors qu'apparement il ne lui a rien dit. Cette meuf c'est une psychopathe alors !?

Oh, je viens de recevoir un nouveau message.

De Nekfeu:
Ok, toi et moi on n'arrivera jamais à s'apprécier, on sera plus jamais amis

Parce-qu'on l'était ? Non mais sérieusement on a déjà été amis ? Franchement je m'en fiche.












Ça m'énerve, j'arrive pas à faire comme si je m'en fichais.

SamarasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant