Ben: Bah alors ? Il ne te plaît pas ? Je vais m'en occuper alors hahaha
Moi: Laisse moi m'en occuper.
Je lui ai parlé sur un ton sec et froid lui faisant comprendre qu'il fallait à tout pris me le laisser. Ben ne m'a pas répondu et m'a laissé ce "charmant" client.
J'ai pris Nekfeu, je l'ai tiré par le bras de toutes mes forces et l'ai ramené dans l'arrière boutique. J'ai pu lui parler seul à seul.
Moi: C'est quoi ton putain de problème ? D'abord tu viens dans mon campus et puis tu viens là où je travaille ?! T'es un vrai malade toi, tu me suis partout !
J'étais énervée, j'avais envie de tout casser, j'en avais marre de toutes ces histoires. Je lui ai parlé sur un ton agressif.
Nek: Et Oh ! Calme toi, je savais même pas que tu travaillais ici ok !
Bon, il a pas tord, j'ai juste dit aux gars que je travaillais dans un magasin de vêtements proche de mon campus.
Moi: Ah oui et tu ne savais pas non plus que j'allais dans cette université, dans ce campus ? Tu t'y es vraiment retrouvé par hasard avec ta pute là ?
Nek: J'ai pas de leçon à recevoir d'une meuf qui prend tous les mecs qui viennent comme toi. Math, Guillaume et j'ai vu le regard que tu pose sur Doum's.
Il a pas osé. Limite le gars il me traite de pu** ! Toi t'en es une aussi mais au masculin.
Moi: T'insinue quoi là ? T'es qui toi pour me dire ça ? T'es mon ami ? Non. T'es mon frère ? Non. T'es mon mec ? Non. T'es rien pour moi.
Alors ta gueule et Doums, lui il est gentil avec moi, toi, depuis le premier jour qu'on se connaît t'es méchant, tu m'insulte limite tout le temps. Regarde, ça fait même pas 5 jours qu'on se connaît, j'ai jamais été aussi énervée de ma vie et j'ai jamais sorti autant d'insultes que maintenant.J'étais vraiment énervée comme jamais je ne l'avais été. Il me regardait mais moi je ne voulais pas voir sa tête.
Nekfeu: Pourquoi depuis le 1er jour où on s'est vu tu me fuis du regard ?
Il a raison mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on est entrain de dire.
Il commençait à s'approcher de moi, par réflexe j'ai reculé.
Nekfeu: Tu vois, tu me fuis tout le temps, c'est quoi le problème ?
Moi: Mais j'ai pas de problème avec toi arrête avec ça !
Nekfeu: Tu sais quoi, c'était une erreur, là j'en suis sur, on ne pourra plus jamais être ami.
Moi: Pourquoi plus jamais ? On l'a déjà été peut-être ?
Nekfeu: Non on a essayé mais, ça n'a pas changé. Tu me déteste.
Moi: Toi aussi tu me déteste, ne mens pas.
Nekfeu: Pas autant que toi. Dis moi c'est quoi ton problème avec moi ?
Il a encore avancé d'un pas. J'ai commencé à avoir peur.
Moi: Arrête s'il te plaît et vas-t'en aussi non je crie.
Je l'ai regardé droit dans les yeux pour une fois. Avec mon regard, je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il s'en aille très vite.
Ni une ni deux il est parti toujours en me regardant dans les yeux. Il avait un sourire espiègle, ça avait l'air de l'avoir amusé.
J'en ai marre de lui, vraiment, j'espère ne plus jamais le voir. Ça va être difficile vu que je suis super pote avec ses potes mais bon, dans la vie il y a des gens avec qui on s'entend et d'autres avec qui ça ne passera jamais, c'est comme ça.Je suis finalement sortie de l'arrière boutique et j'ai recommencé à travailler comme si de rien était. Il ne me restait que 15 minutes de travail et je pouvais enfin partir.
La boutique était vide mais vraiment vide. J'ai donc décidé d'aller sur mon téléphone. J'avais pas envie de rentrer en bus alors, en me rappelant que Sneazzy avait une voiture, je lui ai envoyé un message en lui demandant si il pouvait venir me chercher.
Sa réponse a été rapide.
De Sneazzy:
Envoie moi l'adresse et j'arrive ;)Je lui ai envoyé l'adresse et je suis partie 5 minutes avant la fermeture parce-que Sneazzy était déjà là et qu'il n'y avait personne dans le magasin à part Ben et moi.
Sneazzy: Ça va ? J'ai l'impression que ça fait super longtemps que je ne t'ai pas vue !
Moi: Oui, ça va et toi ?
Sneazzy: Ça va plutôt bien. Tu veux aller où ? Chez nous ou je te ramène chez toi ?
Moi: Pff je sais pas trop... J'aimerais bien allez chez vous mais...
Sneazzy: Mais, t'es en froid avec Nekfeu. Je sais tout, Nekfeu c'est l'un de mes potes les plus proches. Il est un peu incompréhensible des fois. Même tout le temps.
Moi: Oui mais, il a un sérieux problème avec moi, tu sais ce que j'ai pu faire ?
Sneazzy: Je suis sur que le premier jour que vous vous êtes vu, il t'a rentré dedans directement en t'appelant ma princesse et tout. Je me trompe ?
Moi: Oui, t'as raison mais moi je l'ai repoussé.
Sneazzy: Ça y est, on y arrive.
Moi: Quoi ?
Sneazzy: Il supporte pas qu'on le repousse surtout si c'est une fille qu'il trouve attirante. Il adore les filles mignonnes et insouciantes comme toi. Pour lui il est irrésistible, si tu lui dis pas oui directement, il va t'embêter et si tu rentres dans son jeu, c'est fini. Tu l'as touché dans son égo et, il ne va pas te lâcher à part si tu lui cède.
NO WAY, jamais je ne lui "céderai".
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...