On a continué la soirée et on a comme d'habitude joué à gage ou vérité sauf que y avait pas de gages, c'était juste vérité ou vérité. On s'est tous assis parterre et Deen s'est mis à côté de moi, je commence à l'apprécier.
La première question est tombée sur moi.
2zer: T'a fait quoi avec Nekfeu ? Il était tout chelou
Doums: J'avoue, il était trop bizarre !
La question que je redoutais. Je me suis dit qu'il fallait que j'invente un truc le plus vite que possible.
Moi: Bah j'ai marché sans savoir qu'il me suivait et...
Olalallalaa je ne savais pas quoi dire après.
Sneazzy: Et ?
Moi: Bah il voulait savoir si j'étais une blonde naturelle ou pas.
Ils ont tous éclaté de rire
Framal: Il t'a suivi dehors, dans la rue juste pour savoir ça ??? HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Deen: T'es trop drôle ma petite hahahhaha j'te kiffe déjà
Bon bah ils ne m'ont pas cru mais ils ne m'ont rien demander de plus donc, je m'en sors plutôt bien. Tout le monde s'est posé encore pas mal de questions et ça a re-été à mon tour.
Sneazzy: Sarah, c'est quoi le truc le plus thug que t'a fait ?
Sarah: Mmmmh... Un jour, après les cours, j'étais dans un magasin avec Lana et on n'avait pas d'argent, j'avais trop la dalle.
Ma mère elle voulait pas me donner d'argent de poche du coup, j'ai volé 2 paquets de bonbons et je suis partie du magasin sans qu'on le sache. BOOOM vla Sarah la thugDeen: HAHAHAHAHAHAHAHAHA en vrai t'es folle hahahahha j'adore
Arrête les compliments cachés, je vais rougir.
On a continué la soirée et franchement c'était bon délire. J'en avais presque oublié Nekfeu.
Deen, il se rapprochait de moi à mort. Ça ne me déplaisait pas, il faut le dire.
Il était 0h38, il commençait à se faire tard et je suis rentrée dans ma chambre pour essayer de dormir malgré le bruit que les gars faisaient dans le salon.
J'allais m'endormir lorsque ma porte s'est ouverte. C'était Deen.
Deen: Je peux ?
J'étais allongée sur mon lit, en sous-vêtements #gêne. J'ai donc mis une couverture sur moi et lui ai fait signe qu'il pouvait rentrer.
Il s'est assis sur mon lit.
Deen: J'taime bien, toi.
Moi: Toi, t'es un vrai charmeur, je suis sûre que même une oie pourrait t'apprécier
Il a rit. Il s'est approché de moi et... Il a voulu m'embrasser.
Moi: Wesh Deen, attends ! T'empeste l'alcool. Et puis, tu m'a pas aussi facilement que ça même si t'es mignon.
Deen: Je pue vraiment de la gueule ?
Moi: Ouais.
J'ai éclaté de rire et lui aussi. Il m'en voulait pas. C'est la première fois que je lâche un vent à quelqu'un quand j'y pense.
Mais en fait, j'apprécie beaucoup Deen mais j'ai comme l'impression de faire quelque chose de mal par rapport à ce qu'il s'est passé avec Nekfeu. C'est bizarre mais, c'est mon ressenti même si mes relations sont toujours tendues avec Nekfeu.
VOUS LISEZ
Samaras
FanfictionOn ne tombe pas amoureux de n'importe qui, à n'importe quel moment et de n'importe quelle façon... ...du moins, c'est ce que je pensais avant de le rencontrer...